Qui est responsable en cas d'imprévu ?

Question de sofisonsec le 12/11/2012 à 22h55
Bonsoir, Je suis en plein tarvaux de rénovation, j'ai fait de agrandissement d'ouverture sur mur exterieur, en abattant les murs des billes d'argile sotn tombes par milliers, c'etait l'isolant des murs, tout nos murs ont subi le meme sort, qui doit remettre les billes? A qui revient cette charge ? merci de votre aide mes travaux se finissent et je suis perdu et desespere avce mes billes !
1 réponse pour «
Qui est responsable en cas d'imprévu ?
 »
Réponse de sofisonsec
Le 12/11/2012 é 22h59
Je precise que les travaux sotn effectuer par une entreprise.