Qui peut demander une photocopie de mon livret de famille

Bonsoir Mon administration me demande un RIB pour me rembourser un déplacement professionnel. Sur mon RIB, mon prénom n'apparait pas. Alors cette administration me demande une photocopie de mon livret de famille sous peine de non remboursement des frais. Suis je obligée de lui fournir ? Merci par avance
2 réponses pour «
qui peut demander une photocopie de mon livret de famille
 »
Réponse de twingo91
Le 10/02/2014 é 18h26
Normalement une pièce d'identité doit suffire. Tout le monde n'a pas de livret de famille.
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 21h37
Vous pouvez demander à votre banque un rib avec votre prénom, c'est tellement vite fait par courriel c'est ce que mon épouse a fait pour les mêmes motifs