670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut faire mon dm c est pour demain

Question de cricri du 62 le 17/04/2012 à 16h55
[ ! ]
Ex1 une entreprise fabrique un article haut de gamme.le cout de production mensuel(en euro) en fonction du nombre x d article fabriqués est: C(x)=x3-300x2+25000x l entreprise peut fabriquer au maximum 300 articles par mois;on suppose qu elleles vends tous 1)le cout mensuel moyen de production d un article lorsqu on en produit x(non nul)est: Cm(x)=C(x) ------- x a)vérifier que Cm(x)=(x-150)2+2500 b)démontrer que le minimum de la fonction Cmest2500.Pour quelle production est il atteint? 2)chaque article est vendu 8900e. a)exprimer le bénéfice mensuel moyen B(x)en fonction du nombre x d articles fabriqués et vendus. b)le bénéfice mensuelnmoyen sur un article lorsqu on en produit x(non nul) est Bm(x)=Bx ----- x vérifier que Bm(x)=6400-(x-150)2 en déduire les productions pour lesquelles Bm (x)supérieur égal 0 ex2 une entreprise Acompte 100employés dont 42femmes; une entreprise B compte 3000 employés dont 1410 femmes. qui respecte le mieux la parité hommes-femmes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut faire mon dm c est pour demain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.694