Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut faire mon mémoire de recherche en contrôle de gestion ?

Question de Financial75 le 02/02/2014 à 12h13
Bonjour à tous, Je suis ici car je suis à la recherche d'une personne pouvant se charger de faire mon mémoire de recherche dans le domaine du contrôle de gestion. J'ai une vie professionnelle qui me prend beaucoup de temps et je n'ai pas le temps de m'y investir pleinement comme il se doit. Moyennant rémunération, j'attend de la personne qu'elle s'y connaisse dans ce milieu et qu'elle soit capable de me rédiger un travail de qualité sans aucun plagiat. Je vous en remercie par avance
1 réponse pour «
Qui peut faire mon mémoire de recherche en contrôle de gestion ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 08h03
Bonjour, Je suis en mesure de vous aider. valjmb35000@gmail.com