Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Qui peut m'aidé a financer ?

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai pour projet professionnel de me lancer dans la coiffure, je souhaiterais pouvoir faire un contrat en alternance c'est a dire 3 semaines chez l'entreprise et une semaine a l'école. Le probléme c'est que j'ai 19 ans et les chances de trouver un patron n'ai pas certains c'est pour cela que j'ai pour deusiéme option d'aller dans une école spécialisé mais qui coute quand méme assez chére (3000 euros l'année) ceci est un projet qui me tiens vraiment a coeur et je n'ai en aucuns cas les moyens de pouvoir financer mon école toute seule donc je voudrais savoir qui pourrais m'aider a financer ? Cordialement Estelle
2 réponses pour «
Qui peut m'aidé a financer ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 10h49
Faites comme tous les jeunes qui n'ont pas des parents qui roulent sur l'or; travaillez en dehors des cours pour payer vos études.
Réponse de Euphoria34
Le 12/09/2014 é 13h48
Je trouve cela aberrant de demander de l'argent a des inconnus sur un forum 0_o