670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un parent adoptif

Question de berenger90 le 15/10/2010 à 09h52
Dernière réponse le 01/12/2012 à 16h20
[ ! ]
Je suis un jeune congolais orphelin et j'ai 20ans et je voudrais trouver un parent adoptif pour pouvoir continuer mes études car depuis quelque temps je me suis retrouver tout seul et il n'y a personne pour le faire car il n'y avait que que mes parents qui pouvaient le faire mais.... en fait j'ai commencer des études en comptabilité de gestion financière et j'ai dus arrêter faute de moyens, s'il vous plait aider moi je vous en supplie merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un parent adoptif
 »
Réponse de fifia
Le 01/03/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je recherche une famille volontaire pour maceuillir chez eux si possible au etas unis car jai deja un visas mais jai besoin dun endroit ou vivire qnand j seré laba j sui agéé de 18ans j mapel fatima
Référence(s) :
sénégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour ,Moi je suis Liliane et je viens de Madagascar.En fait j'ai de souci pour mon bébé qui va venir,maintenant il 14 semaine et voilà que mon mari me fait de gros mots en disant que ce n'est pas le sien tout en torturant et il me propose de pratiquer l'avortement mais moi je ne suis pas d'accord du fait du risque que je pourrai avoir.Donc là,je suis en quête de parent ou bien de famille qui pourraient bien l’accueillir une fois que le bébé est né.Merci et j’espère bien quelqu'un pourrait bien m'aider.A bientôt.Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un parent adoptif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.627