Je suis un jeune congolais orphelin et j'ai 20ans et je voudrais trouver un parent adoptif pour pouvoir continuer mes études car depuis quelque temps je me suis retrouver tout seul et il n'y a personne pour le faire car il n'y avait que que mes parents qui pouvaient le faire mais.... en fait j'ai commencer des études en comptabilité de gestion financière et j'ai dus arrêter faute de moyens, s'il vous plait aider moi je vous en supplie merci d'avance.
Bonjour je recherche une famille volontaire pour maceuillir chez eux si possible au etas unis car jai deja un visas mais jai besoin dun endroit ou vivire qnand j seré laba j sui agéé de 18ans j mapel fatima
Bonjour ,Moi je suis Liliane et je viens de Madagascar.En fait j'ai de souci pour mon bébé qui va venir,maintenant il 14 semaine et voilà que mon mari me fait de gros mots en disant que ce n'est pas le sien tout en torturant et il me propose de pratiquer l'avortement mais moi je ne suis pas d'accord du fait du risque que je pourrai avoir.Donc là,je suis en quête de parent ou bien de famille qui pourraient bien l’accueillir une fois que le bébé est né.Merci et j’espère bien quelqu'un pourrait bien m'aider.A bientôt.Merci!