Puis-je trouver un parent adoptif?

Question de kemko le 22/02/2010 à 11h29
Je suis un jeune camerounais j'ai 25ans et je voudrais trouver un parent adoptif pour pouvoir continuer mes études car ma famille n'a plus les moyens pour le faire en fait j'ai commencer des études en médecine vétérinaire j'ai dus arrêter faute de moyens s'il vous plait aider moi je vous en supplie merci d'avance
3 réponses pour «
puis-je trouver un parent adoptif?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h54
Je vivre en europe qui peut m'aider
Référence(s) :
ali ndiaye dakar sénégal
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 01h11
Bonjours je suis un garçon français de 22 ans je m'apelle Mehdi et je cherche un père adoptif car le mien ne m'accepte pas t'elle que je suis il n'acceepte pas mes différence et me renie aidez moi je vous en supplie .
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 13h03
Moi c'est gomez pierlo je suis pret pour t'adopter