Supposons qu'on fasse le tour de la Terre avec une ficelle..

Supposons qu'on fasse le tour de la Terre avec une ficelle. Si on allonge la ficelle de 1m, et qu'on la dispose à égale distane du sol, qui pourra passer sous la ficelle sans le toucher? a) une souris b) une fourmi c) un boa d) un mouton Merci de répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.
2 réponses pour «
Supposons qu'on fasse le tour de la Terre avec une ficelle..
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 14h04
Une fourmi éventuellement et encore je n'en suis pas sûre...
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 15h59
Je pense bien mais il faut l'équation entière sinon j'aurai la moitié des points. Merci de trouver une équations s'il vous plaît...