Mon contrat pense 1983 je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la MACIF déjà en 2011 reconnue invalidité 1 refus il fallait au moins 66%... cela ne pas interpellée mais je vais être en invalidé 2 pour un cancer du sein en rémission plus de traitement mais très affaiblie , je m’inquiète comme la plupart pas d'avenant au contrat. Donc je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 merci
Bonsoir,
pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat 1984 comme la plupart des personne je ne le retrouve plus....
Dites moi si c'est possible et comme procéder mail, adresse...
je vous remercie
cordialement
Bonjour
je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat i je ne retrouve plus le miens
mon adresse mail est: coton-poudre@hotmail.fr
je vous remercie
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin.
Je vous en serais extrêmement reconnaissant
Merci
Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Bjr,
J'ai le même contrat et j'ai envoyé une lettre recommandée pour obtenir les conditions du contrat et pas de réponse. Je me suis rendue à l'agence et le conseiller n'a pas pu me donner plus de réponse car il n'existe plus.
Si cela ne vous dérange pas auriez vous la gentillesse de me l'envoyer sur ma boîte mail
florence-pottier@hotmail.fr