Qui peux fournir ancien contrat macif U001 regime prévoyance macif

Question de nochance1963 le 25/10/2016 à 09h32
Mon contrat pense 1983 je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la MACIF déjà en 2011 reconnue invalidité 1 refus il fallait au moins 66%... cela ne pas interpellée mais je vais être en invalidé 2 pour un cancer du sein en rémission plus de traitement mais très affaiblie , je m’inquiète comme la plupart pas d'avenant au contrat. Donc je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 merci
7 réponses pour «
qui peux fournir ancien contrat macif U001 regime prévoyance macif
 »
Réponse de jacopito51
Le 03/12/2016 é 20h07
Oui j'ai en ma possession le contrat original de 1984
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 17h28
Bonjour, Pourriez-vous me également me communiquer ce contrat s'il vous plait ? Cordialement, Lionel
Réponse de nochance1963
Le 22/02/2017 é 21h13
Bonsoir, pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat 1984 comme la plupart des personne je ne le retrouve plus.... Dites moi si c'est possible et comme procéder mail, adresse... je vous remercie cordialement
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 18h39
Bonjour je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat i je ne retrouve plus le miens mon adresse mail est: coton-poudre@hotmail.fr je vous remercie
Réponse de nochance1963
Le 23/03/2017 é 18h46
Bonsoir, pas de nouvelle.. mon adresse mail chrislechelon@hotmail.fr SVP transmettez moi ce contrat. MERCI
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h28
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 13h17
Bjr, J'ai le même contrat et j'ai envoyé une lettre recommandée pour obtenir les conditions du contrat et pas de réponse. Je me suis rendue à l'agence et le conseiller n'a pas pu me donner plus de réponse car il n'existe plus. Si cela ne vous dérange pas auriez vous la gentillesse de me l'envoyer sur ma boîte mail florence-pottier@hotmail.fr