670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peux fournir ancien contrat macif U001 regime prévoyance macif

Question de nochance1963 le 25/10/2016 à 09h32
Dernière réponse le 19/04/2020 à 13h17
[ ! ]
Mon contrat pense 1983 je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la MACIF déjà en 2011 reconnue invalidité 1 refus il fallait au moins 66%... cela ne pas interpellée mais je vais être en invalidé 2 pour un cancer du sein en rémission plus de traitement mais très affaiblie , je m’inquiète comme la plupart pas d'avenant au contrat. Donc je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 merci
Répondre
7 réponses pour « 
qui peux fournir ancien contrat macif U001 regime prévoyance macif
 »
Réponse de jacopito51
Le 03/12/2016 é 20h07
[ ! ]
Oui j'ai en ma possession le contrat original de 1984
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me également me communiquer ce contrat s'il vous plait ? Cordialement, Lionel
Répondre
Réponse de nochance1963
Le 22/02/2017 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat 1984 comme la plupart des personne je ne le retrouve plus.... Dites moi si c'est possible et comme procéder mail, adresse... je vous remercie cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 18h39
[ ! ]
Bonjour je recherche des personnes en possession de L ANCIEN CONTRAT U001 pouvez vous me faire parvenir une photocopie de votre contrat i je ne retrouve plus le miens mon adresse mail est: coton-poudre@hotmail.fr je vous remercie
Répondre
Réponse de nochance1963
Le 23/03/2017 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, pas de nouvelle.. mon adresse mail chrislechelon@hotmail.fr SVP transmettez moi ce contrat. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 13h17
[ ! ]
Bjr, J'ai le même contrat et j'ai envoyé une lettre recommandée pour obtenir les conditions du contrat et pas de réponse. Je me suis rendue à l'agence et le conseiller n'a pas pu me donner plus de réponse car il n'existe plus. Si cela ne vous dérange pas auriez vous la gentillesse de me l'envoyer sur ma boîte mail florence-pottier@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peux fournir ancien contrat macif U001 regime prévoyance macif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.781