Copie Contrat RPFA Macif

Question de ptyluc le 13/01/2013 à 20h33
Bonjour, En conflit avec la Macif, je recherche le contrat RPFA de début 1988, année ou j'ai souscrit et 2002, année ou j'ai changé l'option. Bien évidement, je participerai aux frais de copies si nécessaire. Si des personnes ont eu des problèmes avec l'article 8 (Garantie décès), je suis intéressé avec votre retour d'expérience Cordialement
3 réponses pour «
Copie Contrat RPFA Macif
 »
Réponse de marie internaute
Le 20/01/2013 é 23h56
Bonjour, je prépare actuellement un reportage sur les assurances. Si cela vous intéresse, contactez moi à l'adresse mail suivante : marieinternaute@gmail.com. Je vous donnerai plus d'infos en privé.
Réponse de Adriana49
Le 06/03/2013 é 11h21
Bonjour a tous , J'ai perdu mon papa début janvier , il avait souscrit un contrat rpfa avec option 6 a la macif mais impossible de mettre la main sur son contrat et sur les conditions. Je me suis déplacé à la macif , je les ai appellé, sans succès. Ils ne veulent ni me fournir de duplicata ni de conditions générales, je ne peux donc vérifier leurs dires. Pourriez vous me transmettre une copie par mail si possible, a adriana49@hotmail.fr. Votre aide me sera tres précieuse . Cordialement. adriana
Réponse de georges79
Le 14/03/2017 é 10h33
Bonjour , j'ai aussi le même problème . suite à un cambriolage dans la maison de ma mère , ma mère étant en maison de retraite depuis avril 2016 , la MACIF m'a contacté pour une modification du contrat maison . je me suis rendu à un RV le 13 fevrier 2017 et on m'a fortement conseiller de lui faire quitter le contrat RPFA car ma mère ne pourrait plus avoir d'accident . j'avais déjà demandé le contrat avec les conditions particulieres lors du sinistre cambriolage mais en vain pas de retour. Ma mère avait son contrat depuis 1996 voir même avant lors du tri des papiers familiaux . Ma mère est décédée le 20/02/2017 et lors de mon appel à la Macif , on m'a dit par tel que c'était dommage même si on n'avait fourni aucune copie des contrats en cours . Mes parents étaient à la Macif depuis 1966 . copie contrat recherché ct : patrick.rousseau3@orange.fr merci