Qui pour m'aidé??

Question de domatia le 19/05/2012 à 12h14
Personne de serieux pour me prété de l'argent pour régle un probléme,que des arnaques ici
5 réponses pour «
qui pour m'aidé??
 »
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 22h35
Vous avez besoin de combien ou vivez vous que faites vous davymaural@gmail.com
Réponse de domatia
Le 19/05/2012 é 23h58
Bonsoir,50 milles € je vie en Belgique et pour l'instant je fais rien,je cerche quelque qui pourrais m'avance cete argent et que je li paye juste les intéret jusqu' au remboursement
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h58
Bonjour je viens de lire votre demande de prêt de 50.000€ ,je pourrai vous aidez en vous accrdant ce prêt ,je vous laisse mon contact si mon offre vous interresse contacter mon matthieugoul@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de claudine50
Le 23/05/2012 é 14h30
Exacte, avez vous eu des réponses positives depuis votre demande. Bonne chance
Réponse de domatia
Le 23/05/2012 é 15h19
A vrais dire oui et non deux personne mon proposé de m'aidé ,mais assez bizzare il me demande de payer des timbre avant de resevoir l'argent et veulent mes coordonée pour faire le contrat de prêt pour donnée au notaire,mais de tous sa j'ai rien donnée encore