Chrch personne pour un pret

Question de domatia le 22/06/2012 à 07h59
Alors personne de serieux pour me faire un pret ,les arnaques pas besoin...........................
4 réponses pour «
chrch personne pour un pret
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2012 é 08h24
Si vous voulez du sérieux, adressez vous à une banque.
Réponse de frianne
Le 22/06/2012 é 13h36
Vous voulez vraiment faire un prêt mais vous ne rencontrez que des escrocs et vous ne savez plus que faire. Alors ne vous tracassez plus je suis votre solution. Je suis une Prêteuse particulière qui est disposé à vous aider dans tous les domaines surtout financier et ceci a des conditions qui vous plairons surement. Vous n'avez rien à perdre écrivez moi et je vous apporterai rapidement mon aide. Pour vous aider à régler tous vos problèmes d'argent je me suis spécialisée dans le domaine de la finance pour vous aider. En partenariat avec plusieurs banques européennes je vous propose à des Conditions très simples de vous faire rapidement des prêts de fonds en toute fiabilité. Quelque soit votre problème. Écrivez moi vous verrez que tout sera résolus. vous faire des prêts de sommes allant de 2. 000? à 500. 000? à toute personne qui serait dans le besoin à condition qu'elle dispose d'un emploi ou d'une profession libérale pouvant lui permettre de rembourser. N'attendez plus si vous avez besoin de moi. Vous n'avez absolument rien à craindre envoyez moi votre requête et vous ne serez pas déçu.
Référence(s) :
Je suis actionnaire à la banque lyonnaise et la bnp pari bas
Réponse de domatia
Le 22/06/2012 é 18h00
Madame,merci pour votre reponce,em deux mots je n es pas d emploie pour l instant ,je vie en grece pour l instant,mon souci est que je doit rembourser a l etat Belge mes impot et je n es pas les moyen pour l instant,j ai mis en vent et des maison em grece pour regler cette affaire ainsi qu une maison je j ai avec mon frere en belgique je j ai mis en vente,mon gros souci c est que je doit regler mes impot avant aout.Avez vous une solution a mon probleme? je compte venir en France pour y travailler du coter d Orleans> cordialement
Réponse de domatia
Le 28/06/2012 é 10h02
Pas possible d avoir un pret ici,que des arnaquep on nous demande toujours de [ayer les frais avant meme d avoir eu le pret.aors si quelqu un peu m aider pour un pret !
Référence(s) :
pret