Rechercher parmi 1 457 210 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Achat en instance de divorce

Question posée anonymement le 15/01/2010 à 17h02
Bookmark and Share
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, ONC a été rendue.
Je n ai aucun bien immo avec ma femme
Je souhaite acheter une maison avec ma nvelle amie par l'intermédiaire d'une sci
Les capitaux que je vais verser sont issus d'un donation dc pas de pbme.
La banque ne veut pas preter à la sci car je ne suis pas divorcé officielement.
Le peut elle?
comment faire?
L ONC suffit elle pour acheter!!
L argent que la SCI va emprunetr est il considérer comme argent de la communauté?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en instance de divorce mais le problème est que je suis associée à 50/50 avec mo
  • 1
    réponse
    Je veux créer une SCI pour acheter un bien immobiler. Je suis en instance de procédure de séparation
  • 3
    réponses
    Brj ,voila mon problème je suis mariée mais séparé depuis 3ans (pas divorcé) car il n'accepte pas l
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes questions sont: Existe t il des différences entre une sci et une sci familale?
  • 3
    réponses
    Bonjour, Voilà presque un an que j'ai engagé des procédures de divorce avec mon épouse. Après plusi
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous voulons acheter une maison (compromis signé) banque contactée qui nous dit que notre d
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 2
    réponses
    Voila je voulais savoir si c'est possible de se remarié alors que on est en instance de divorce. vo
  • 2
    réponses
    Salam alikom slv je suis un jeune marocain et je suis marie avec une belg et j ai mon visa refusé al
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Achat en sci pendant procédure de divorce : actuellement en cours ... : Achat d'un bien pendant la procédure de divorce . je suis en instance de divorce depuis plus d'1 an mon ex épouse et moi avons mis notre appartement en ...
Comment acheter seul un bien immobilier si votre divorce n'est pas ... : 1 avr. 2012 ... Vous êtes aujourd'hui en instance de divorce. ... doit préciser l'intention de l' époux acquéreur d'utiliser ces fonds propres en vue de l'achat.
Forum immobilier : achat en instance de divorce mettre le bien à ... : 10 août 2012 ... Bonjour, Ma soeur en instance de divorce souhaite faire un crédit pour investissement locatif. Elle a deja un apport personnel, en plein procès ...
Acheter en instance de divorce : Attention danger - Association ... : Vivre à deux ? Acheter en instance de divorce : Attention danger UN EPOUX EN INSTANCE DE DIVORCE PEUT IL ACQUERIR SEUL UN BIEN ? La situation ...
Achat d'immobilier avant la fin de divorce est-il possible ... : Je suis en instance de divorce pour altération du lien congugal, et je viens ... quoi il reconnaissait que je faisais cet achat de façon "autonome", qu'il n'était pas ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience