QUI POURRAIT M aider a traduire ceci

Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans.
1 réponse pour «
QUI POURRAIT M aider a traduire ceci
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 13h30
Et même habiller le bas philosophe Épigones paru prière vaine, côtés rainurés peur de la mort par l'application d'une pensée de base confession partenaires, qui en avait pas, il a été établi avec ni vu ni entendu quoi que ce soit totalement dépourvu des affaires juridiques, mais Eusèbe nie objections en toute confiance, en suspension dans le même degré de cohérence que le vol n'était pas seulement pleurer.