Moi j'etudie sur le texte de maupassant "QUI SAIT"
le texte parle d'un homme (le narrateur) qui n'aime pas les gens il vit seule quand un jour un rentrant du thêatre il voit tout ses meubles qui sortent de chez lui (ils se deplacents) il contactat la police signalant un vol lenquete dura 5 mois pour changer d'aire le policier lui conseillas des vacance il alla en italie sicile marseille afrique et la normandie arriver il vue une brocante tenue par un homme bizarre il y entra et la il vue ses meubles le lendemain il contactat la police mais l'homme avait fermé la boutique plus signe de lui en rentrant en france il s'installa dans une maison psychatrique.
Bonjour un grand merci a toi je parle a la personne qui a fait le résumer cela ma ete d'une grande aide pour mon exposé salut a toi !!!!! =)
Ps:BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toouut le monde !!!!!! =D
Bonjour,
C'est sur Guy de Maupassant, le livre Qui sait ?.
J'aimerais savoir le "lieu de l'action", dans le livre il ne disent pas ou se passe l'action. J'ai besoin de votre aide.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour qui sait ? :
l action se deroule :
-au debut dans la maison du narrateur (on ne sait pas où )
- vers la fin elle se deroule en ormandie (avec l histoire d'un homme bizzard qui
tient une bracante ).
Merci a toi je n’avait pas tellement envie de lire la nouvelle maintenant elle me parait intéressante et j'ai envie de la lire. : )
PS: Je suis un peu faignant(e)