Qui sait le resumé

Aidez-moi vide s.v.p c urgent je vous en supplie il me le faut se resumé merci
13 réponses pour «
qui sait le resumé
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 13h03
Oui moi aussi svp
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h40
Bon jour! serait-il possible de trouver un petit résumé du texte "LUI?" de maupassant
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h09
Mais j'ai aucune reponce moi je voudrer la répance ET MERCI
Référence(s) :
je veux un petit resumé de LUI? si vous pouvait
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h35
Bonjour , j'aimerai avec un petit résumé de Qui sait ? c'est un comte fantastique S.V.P VITE c'est pour demain
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h31
Moi j'etudie sur le texte de maupassant "QUI SAIT" le texte parle d'un homme (le narrateur) qui n'aime pas les gens il vit seule quand un jour un rentrant du thêatre il voit tout ses meubles qui sortent de chez lui (ils se deplacents) il contactat la police signalant un vol lenquete dura 5 mois pour changer d'aire le policier lui conseillas des vacance il alla en italie sicile marseille afrique et la normandie arriver il vue une brocante tenue par un homme bizarre il y entra et la il vue ses meubles le lendemain il contactat la police mais l'homme avait fermé la boutique plus signe de lui en rentrant en france il s'installa dans une maison psychatrique.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h54
Bonjour un grand merci a toi je parle a la personne qui a fait le résumer cela ma ete d'une grande aide pour mon exposé salut a toi !!!!! =) Ps:BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toouut le monde !!!!!! =D
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h31
Merci beaucoup pour le résumé!!! En plus c'est très très dur de trouver des résumé comme sa!! merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h05
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h32
Oui ! Miciiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 07h30
Merci ...........................
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h54
Bonjour, C'est sur Guy de Maupassant, le livre Qui sait ?. J'aimerais savoir le "lieu de l'action", dans le livre il ne disent pas ou se passe l'action. J'ai besoin de votre aide. Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h36
Pour qui sait ? : l action se deroule : -au debut dans la maison du narrateur (on ne sait pas où ) - vers la fin elle se deroule en ormandie (avec l histoire d'un homme bizzard qui tient une bracante ).
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h05
Merci a toi je n’avait pas tellement envie de lire la nouvelle maintenant elle me parait intéressante et j'ai envie de la lire. : ) PS: Je suis un peu faignant(e)