670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Équipe tenant propos diffamatoires à l'encontre cadre de sante

Question de nilsca le 17/09/2015 à 23h23
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'être déplacée suite à un mouvement de ma petite équipe soignante. À l'origine leurs plaintes se portaient sur un des membres de l'équipe et comme je n'ai pas pu agir en leur faveur, ma hiérarchie ne faisant rien pour m'aider, mon équipe s'est retournée contre moi , profitant du changement de médecin responsable de l'unité. Je viens d'être changée de poste et le professionnel concerne aussi. J'ai des états de service sans fautes en 30 ans. Ma chefferie abonde dans le sens de l'équipe et croit la moindre bêtise. Je n'ai pas pu contrer leurs propos. J'ai déjà été reçue trois fois afin de vérifier mon état d'esprit et le recadrer. Dans peu de temps, je serai reçue à la direction aussi. Je n'ai rien à me reprocher. Je me sens trahie et humiliée. Si je me rebelle, ce sera ma parole contre la leur. Je ne vois pas comment m'en sortir. J'aimerais continuer de travailler au moins dans le pôle et dans les unités ou je viens d'être affectée. Si je dis ce qu'il en est on me dira que je suis dans le déni et je n'ai aucune preuve de la bonne foi. Est ce insoluble ? Merci. Je ne dors plus beaucoup .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Équipe tenant propos diffamatoires à l'encontre cadre de sante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019