Poser 1 question
Lettre d'infos
de sites Argent
Succession
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum voila en fait mon pére et décéder il y a 5 ans il laisse derriere lui 3 enfant , mon grand pére et décéder il y a maintenant 7 mois mon grand pére a 4 fils donc 2 d'un premier mariage donc mon pére et mon oncle ensuite il y a eu 2 autre fils avec sa nouvelle "femme" il se sont marié il y a a peine 1 ans lui a 71 ans et elle 30 ans fin comme vous pouvait le voir je la porte pas dans mon coeur etant proche de mon grand pére j'ais su qu'ils souhaiter pas que son 2 eme fils de sa premiere union et un seul centime bref
voila que au jour d'aujourd'huit Madame a percu une certaine somme d'argent et je pense que sa devait tourné dans les 8000 euro peut etre plus . ses fils on eu aussi recu une part d'argent bref maintenant je me demande si c'est normal que l'on soit pas convoqué nous aussi puisqu'on represente la part de notre pére le souci est que :
J'ai su que madame a présenté son livret famille de elle et mon grand pére mais voila que sur le livret de famille il y a que c'est deux fils a elle forcement ...
mon pére et mon oncle ne s'ont mentionné nul part a t'elle droit j'ais justement l'impression qu'elle essaie de caché l'excitance de d'autre herité don nous fin la part de mon pére .
de plus j'ais apprit aujourdh'huit que il avait soucrit quelque chose au pret de credit agricole et que se dossier et traiter par Madame XXXX qui s'occupe des dossier de succession cependant mon grand pére na pas de bien , et pour tout vous dire il roulé pas sur l'or ... de quoi pourai t'ils s'agir ?
qu'elle sont mes demarche pour pouvoir avoir la part de mon pere ?croyer moi ma motivation n'est pas l'argent juste que si on na des droit ceut quelle a fait et une fraude a l'assurance et que ma motivation et de me vengé d'elle car voyer vous madame a refait sa vie et roucoule avec sont amies grace a l'argent de mon grand pére .
dans l'attente de vos conseille
cordialement