Quoi marquer sur papier pour sortir avec une fille

Question de anonyme32 le 15/05/2012 à 19h31
J'aimerais savoir quoi écrire sur un papier pour sortir avec une fille que je kiff
1 réponse pour «
quoi marquer sur papier pour sortir avec une fille
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 20h03
Bonjour plusieurs solutions selon la personnalité de la fille - J'te kiff tu veux sortir avec moi? (le truc le plus simple) ou - J'ai des sentiments pour toi.. veux tu être ma copine. ou - Depuis que mon regard a croisé tes yeux magnifiques Je ne pense qu'à toi, tu es devenue ma drogue, mon obsession J'ai l'impression quand je suis avec toi de vivre des instants magiques Tu es à mes yeux une princesse, ma reine, ma passion Pour toi je combattrais des dragons des créatures épiques Pour toi je subirai toutes les agressions Mon coeur explose quand tu es là, je suis euphorique Accepte de sortir avec moi, Soyons deux pour l'action.... bon c'est du vite fait, mais si tu y ajoutes un peu de tes sentiments ça peux fonctionner. Bon courage