Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

EN QUOI JE ME SENT LIBRE?

Est-ce qu'il existe un âge pour découvrir votre bonheur intérieur? Quel est la plus belle façon de découvrir ce qu'on est vraiment?
1 réponse pour «
EN QUOI JE ME SENT LIBRE?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 18h04
Je pence qu'il n'y a pas d'âge pour partir à la découverte de soi! Le meilleur remède est de vivre au maximum! Parlez au gens qui vous entoures,prenez un café avec une personne que vous avez jamais oser parlé...VOYAGER!!!! est le meilleur remède! J'ai rencontré un Homme qui a changé ma vie! Mr. Robert Bérubé! président de LES ROUTES DU MONDE...après une renconte, il m'a dit: mon chère ami, tu as besoin d'un "car-wash mental!!!" je t'envois 3 semaines en Inde avec un groupe de 12personnes!! Un voyage incroyable! rempli de moments que je n'oublirai jamais!! Allez rencontrer Mr. Bérubé il va vous recevoir les bras grand ouvert...quel personne incroyable rempli d'amour!!!
Référence(s) :
LESROUTESDUMONDE.COM
ALLEZ VOIR !
CE SERA LE PREMIER PAS POUR CHANGER VOTRE VIE DANS TOUT LES PLUS BEAU SENS !