670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La la peur du dentiste m'est devenu un handicap

Question de feriel60 le 22/03/2014 à 13h44
Dernière réponse le 22/03/2014 à 20h40
[ ! ]
J'ai la fobie des dentistes j'ai une peur bleue je suis belle mais je n'ai pas une belle dentition j'ai des vides et des déchaussements à cause de ça les hommes se retirent; au début je leur plait il suffit que je fasse un grand sourire je fais découvrir mes dents svp dites moi ce que je dois faire pour aller chez le dentiste ,merci
Répondre
1 réponse pour « 
la la peur du dentiste m'est devenu un handicap
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h40
[ ! ]
Bis repetita non placent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la la peur du dentiste m'est devenu un handicap
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir ma demande est un peu speciale , mais qui ne tente rien n'a rien . Alors voila j'ai une tre
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai 10 ans et j'ai trés peur pour mes regle je ne les ai pa encore mais j'ai quand méme
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 1
    réponse
    Je viens de dévitaliser une dent de sagesse. Le dentiste oublie un residu qui touche le nerf facial,
  • 2
    réponses
    Recherche la façon de trouver un diplome d'un dentiste qui aurait passé ses diplomes en belgique co
  • 45
    réponses
    Bonjour, je suis titulaire de mon diplome de chirurgien dentiste en espagne (faculté de Barcelone).
  • 1
    réponse
    Dentiste en chomage cherche a faire un stage chez dentiste femme voulant apporter de l7aide pour for
  • 1
    réponse
    Je suis chirurgien dentiste et je travaille dans mon cabinet privé en TUNISIE depuis 2006. je veux j
  • 1
    réponse
    Peut t on attraper le sida chez un dentiste?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064