670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

A quoi sert le bouton ECO sur le lave linge

Question anonyme le 06/03/2010 à 19h55
Dernière réponse le 07/03/2010 à 07h05
[ ! ]
Il y a un bouton ECO sur mon lave linge whirlpool awt 2284/2, j'aimerai savoir à quoi il sert , et aussi un bouton lavage main dont je n'ai pas compris l'utilité. si je pose ces questions c'est que je n'ai pas de mode d'utilisation et je n'arrive pas à m'en procurer, un merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
a quoi sert le bouton ECO sur le lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 07h05
[ ! ]
Bonjour en fait ce bouton sert pour économiser de l eau du temps et du chauffage de l eau! ce bouton est trés utile car ce n est pas parceque l on lave du linge durant deux heures qu il sera plus propre que le linge que l on lave en une heure.n est ce pas? utilisez une boule(que vous mettez dans un bas car il arrive que celle ci s ouvre et que les billes coincent la pompe) ainsi vous économiserrez sur l achat de produits qui ne servent à rien( uniquement à boucher les tuyauteries!) comme produit de rinçage n utilisez que du vinaigre blanc (qui ne laissera pas d odeur sur le linge et en plus servira de détartrant pour la résistance et le circuit d évacuation. n utlisez jammais de calgon ce produit est gras il détartre bien tellement bien que si la résistance était trés entartrée il fera partir ce tartre en plaque ce qui évidemment par sa dureté vaobstrué la tuyauterie d évacuation et abimer les ailettes de la pompe enplus il laisse un dépot à coté de la résistance ce qui a pour fonction de la faire chaffer plus fort ce qui à la longue la fatigue et elle làche.en ce qui conçerne la notice il n existe qu un site dans le net: DIPLODOC sinon vous faites une demmande directement à la marque qui vous l envoiera par message et ceci gratuitement. n hésitez pas de me contacter dés que vous avez un souci electroménager. aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quoi sert le bouton ECO sur le lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.762