à quoi sert le bouton (en façade) orange en bas de mon lv?

Question de rochachana le 08/09/2012 à 00h24
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh13tfj de moins de deux ans. j'ai le code d07. il y a un bouton rond orange qui tourne sur le bas de mon lave vaisselle sur la façade sous la porte . à quoi sert ce bouton ? cela n'est indiqué nulle part sur la notice mais il est bien dessiné sur les vues éclatées que j'ai trouvées sur le net . merci de votre réponse et cordialement. karine.
6 réponses pour «
à quoi sert le bouton (en façade) orange en bas de mon lv?
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 10h03
Bonjour ce lv étant tout encastré avec les commandes cachées ce voyant sert à vous indiquer que le lv fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de rochachana
Le 09/09/2012 é 08h41
Bonjour mimi54. en bas de mon lave vaisselle ce n'est pas un voyant. c'est un bouton en plastique de couleur orange qui tourne. sur les vues éclatées il semble tourner une barre qui traverse le LV brandt vh13tfj (à l'intérieur de l'appareil) et qui tourne . Est-ce un réglage ou autre ? cordialement.
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 10h15
Bonjour je pense que votre lv a 3 pieds comme c'est un intégré ce bouton sert pour le règlage du pied arrière car quand on installe ce type d'appareil il est difficile de règler le ou les pieds arrière merci aussi à vous pour les compliments ça me touche j'adore ce métier mème si je suis en retraite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de rochachana
Le 09/09/2012 é 23h25
Bonsoir mimi54. le problème c'est que je ne peux pas vous envoyer de vues éclatées par le site . mon lv a 4 pieds simples et réglables et accessibles. c'est bien un bouton en plastique en façade qui fait tourner une "barre" à l'intérieur juste en dessous du capteur....en tout cas, ce n'était pas des compliments...c'est juste ce que je pense. ça ce comprend en vous lisant que vous aimez ce métier. cordialement à vous et bonne soirée. karine
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 10h58
Bonjour j'ai de nouveau regardé l'éclaté chez sogedis et ils présentent le lave vaisselle avec 3 pieds dont un arrière central et le bouton orange sert pour le réglage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de rochachana
Le 11/09/2012 é 07h52
Bonjour mimi54, j'avais enlevé le lv (avec la bonne référence)...donc j'en déduis que je me suis trompée et que j'ai cru voir 4 pieds...il n'y a que les imbéciles qui ne doutent pas ! ou qu'il ne me sert à rien. merci à vous. cordialement karine