670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Perdue dans le nombre d'offres de verres progressifs.

Question anonyme le 27/02/2013 à 16h02
Dernière réponse le 18/04/2013 à 15h40
[ ! ]
Je dois changer mes verres progressifs, en 20 ans les progrès sont énormes et je suis perdue dans la diversité des marques et de leurs nouvelles capacités(j'ai toujours eu des Varilux),mais toujours une gène en vision intermédiaire.qui serait due à un léger strabisme divergeant oeil gauche corrigé par orthopsthie. Utilisation majoritaire, conduite, Tv, et beaucoup lecture. Voici la prescription vision de loin : OD 130° -125+075 OG 70 -075 vision de près : OD add+225 OG +275 On m'a proposé des Varilux physio ormix, indice 16 ; forte UV à 439.euros le verre " Ispéo ormix " " " 540 " " Varilux S série design Omix irizal forte UV à 377 euros le verre " RODENSTOCK Imp FreeSign 1.6 Protect Plus-65 à 360 euros le verre Je ne connais pas dutout RODENSTOCK est ce sérieux ? Vu les prix, c'est un très gros achat et je n'ai vraiment pas envie de me ruiner pour des verres moyenne qualité , une bonne vue pour moi c'est la vie. Toujours très bavarde, merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Perdue dans le nombre d'offres de verres progressifs.
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h40
[ ! ]
Soit l'ordonnance n'est pas recopiée correctement, soit vous avez une différence d'addition entre les deux yeux (très rare) peut on savoir pourquoi ? je ne pense pas que celà soit dû au strabisme ni à l'orthoptie ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdue dans le nombre d'offres de verres progressifs.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376