Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Perdue dans le nombre d'offres de verres progressifs.

Je dois changer mes verres progressifs, en 20 ans les progrès sont énormes et je suis perdue dans la diversité des marques et de leurs nouvelles capacités(j'ai toujours eu des Varilux),mais toujours une gène en vision intermédiaire.qui serait due à un léger strabisme divergeant oeil gauche corrigé par orthopsthie. Utilisation majoritaire, conduite, Tv, et beaucoup lecture. Voici la prescription vision de loin : OD 130° -125+075 OG 70 -075 vision de près : OD add+225 OG +275 On m'a proposé des Varilux physio ormix, indice 16 ; forte UV à 439.euros le verre " Ispéo ormix " " " 540 " " Varilux S série design Omix irizal forte UV à 377 euros le verre " RODENSTOCK Imp FreeSign 1.6 Protect Plus-65 à 360 euros le verre Je ne connais pas dutout RODENSTOCK est ce sérieux ? Vu les prix, c'est un très gros achat et je n'ai vraiment pas envie de me ruiner pour des verres moyenne qualité , une bonne vue pour moi c'est la vie. Toujours très bavarde, merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Perdue dans le nombre d'offres de verres progressifs.
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h40
Soit l'ordonnance n'est pas recopiée correctement, soit vous avez une différence d'addition entre les deux yeux (très rare) peut on savoir pourquoi ? je ne pense pas que celà soit dû au strabisme ni à l'orthoptie ...