Raccord d'un filtre Brita à un nouveau robinet

Question de eric358 le 01/11/2009 à 19h17
Je viens de changer mon robinet de lavabo de cuisine, et je pensais que pour les embouts à visser c'était standard, et que je n'aurais pas de pb pour raccorder mon filtre Brita.... candide que j'étais !!!!! donc je cherche une réducteur male femelle pour "faire le joint" mais cela ne s'avère pas si simple.... je suis allé au BHV en tte confiance (c'est là que j'avais acheté le nouveau robinet et le filtre brita.... ) et bien ils n'ont pas ce type de raccord. J'ai trouver sur le net mais sur des sites réservés au Professionnels.... Qui peut m'aider ? Merci d'avance
3 réponses pour «
raccord d'un filtre Brita à un nouveau robinet
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h56
Tout depend ou vous trouver sinon aller dans un casto ou leroy-merlin avec votre filtre comme exemple rayon plomberie .ali
Réponse de samo2512
Le 26/09/2011 é 12h50
Bonjour j'ai le meme probleme que vous. quels sont les dimensions du raccord male femelle pour raccorder le filtre au mitigeur? car vous dites avoir trouver sur les sites réservés aux professionnel. cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h51
Bonjour, Je réponds tardivement , mais si ça peut aider. Lorsque j'ai acheté le filtre en janvier 2011, il y avait un filtre de 3 mois (1200L) en cadeau et un adaptateur qui permettait de le fixer sur deux types de col de cygne, un avec filetage extérieur et l'autre pour filtrage intérieur. Malheureusement, ayant changé de maison j'ai laissé l'ancien et utilisé le nouveau. Il faut voir Adaptateur réducteur mâle femelle pour robinet, le coût est de 5€ frais de port compris : vendeur : http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=RA-RA070 ou : http://www.cieleo.com/adaptateur-aerateur-femelle-vers-male-xml-275_278-787.html. Bien entendu vendu aux particuliers et à l'unité. Cordialement. PS : si les adresses ne peuvent être mises, les noms sont Cieleo et Watertech.
Référence(s) :
http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=RA-RA070
http://www.cieleo.com/adaptateur-aerateur-femelle-vers-male-xml-275_278-787.html