Bonjour les internautes j'ai un litige avec mon propriétaire qui refuse de me raccorder à la colonne électrique de l'immeuble je vous apporte quelques précisions
Le propriétaire vient d'acheter l'immeuble dans lequel je vis il a déjà résilier L'abonnement au gaz de l'immeuble depuis le 28 septembre il m'a pour les besoins de ses travaux raccorder sans mon autorisation à un compteur de chantier puis le compteur de chantier a été retiré par EDF et il refuse aujourd'hui alors que je suis sans électricité Depuis le 28 septembre et jusqu'à aujourd'hui de me raccorder à la nouvelle installation c'est-à-dire À la nouvelle colonne qui se trouve sur le palier il prétend que c'est à moi de faire les démarches auprès d'EDF raccordement pour le raccordement à la nouvelle installation alors qu' edf me stipule le contraire apparemment ce serait au propriétaire de la colonne qui n'est pas sous concession edf,de prendre rendez-vous pour ce fameux raccordement je l'attaque au tribunal en référé pouvez-vous m'apporter des textes de lois et décrets voir le règlement de Erdf stipulant à qui revient les démarches merci pour votre aide vos recherches irons directement à mon avocat à fin d'initier une procédure en référé c'est-à-dire que j'ai besoin de texte utilisable devant un tribunal merci à tous les internautes