670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat crédit moyen terme

Question anonyme le 10/08/2011 à 22h30
[ ! ]
J'ai bénéficié d'un crédit moyen terme de 70 000 000,00 da pour l'achat d'équiment. Avec tout les retards de procédure d'importation, d'octroi d'autorisation et de certificat de conformité émanent de divers structure et obligatoire pour l'obtention de mon aggrément de mise en exploitation, je n'ai pu démarrer mon activité que 18 mois après le début de la consommation de mon crédit. Les impayés+intérêts+pénalités de retard se sont accumulés et je dois acctuellement 24 000 000,00 da. Comme mon activité n'a démarré qu'au mois de janvier, elle n'atteint pas encore le chiffre d'affaire prévu et j'ai du mal à payer mes mensualités. J'ai demandé un rééchellonnement qui m'a été refusé. La banque refuse de comprendre que c'est une activité (clinique médico-chirurgicale) qui prend un certain temps pour atteindre les résultats escomptés. J'ai été averti par téléphone que la banque me donné jusqu'à fin août pour payer ma dette sans quoi les garanties seraient mises en jeux et je perderais ma structure. Sachant qu'il m'est impossible de renboursser en si peu de temps y a -t-il une solution à mon problème? Une autre banque peut -elle racheter mon crédit? Je sais qu'il existe un fond national d'investissement en Algérie est-ce que mon entreprise peut être prise en charge par ce fond sachant que mon projet est rentable à long terme et a juste besoin de quelques mois. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rachat crédit moyen terme
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai fait un crédit consommation en 2008 d'un montant de 23 000 Euros. je le rachete au
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je gagne 2 000, 00 euros par mois, j'ai fait un prêt il ya 2 ans auprès de ma ban
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'est jamais fais de comptabilité et je me retrouve avec un gros soucis en étant en bac
  • 2
    réponses
    Je recherche un prèt de 80 000 euro pour le rachat de ma maison ,le prét a été fait en 2003 la somme
  • 1
    réponse
    La banque m'a accordé un découvert autorisé de 10.000 E. pour mon activité professionnelle dans le s
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ma future démarche. Je vous expose rapidement le
  • 2
    réponses
    Je suit tunisien comptable de formation et activité principale j'ai quelque études de projet très r
  • 4
    réponses
    Bonjour, doit t-on rembouser la totalité du prêt immobilier (non hypothéquaire) suite a la vente de
  • 3
    réponses
    Suite au décès de mon père, l'argent du crédit qu'il avait sur un livret A a été remis au notaire pa
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis pere de 4 enfants marié je suis au assedic on me verse l'ass de 456 euros et les alo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.714