Rechercher parmi 1 500 634 contributions
Poser une question

Rachat de rente

Question posée anonymement le 10/02/2009 à 13h39
Bookmark and Share
J ai racheter ma rente il mon donner une certaine somme je continu a percevoir ma rente tout les trois mois c etait il y a deux ans je voudrais savoir si je peu refaire une demande de rachat maintenant cars je suis s en emploie et j ai des probleme financier assez important
1 réponse proposée
Réponse proposée le 13/08/2009 à 13h52 - Réponse abusive ?
En theorie si vous faite une demande de valeur de rachat partielle vous ne pouvez acceder a une autre demande (d'apres les textes actuel) au bout de la quinziemes années.
ceci dit tout varie en fonction de votre ipp ainsi que votre age.
par contre selon votre taux d'ipp vous pouvez demander un rachat total de votre rente.
Référence(s) :
cpam
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 3
    réponses
    Bonjour , ou Bonsoir je voudrait un renseignement , je vient d'obtenir ma Rente de puis de
  • 1
    réponse
    J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car pro
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'infos, de calcul sur le rachat éventuel de ma rente (M
  • 1
    réponse
    . je perçois pour mes deux enfants 13 ans /21 ans les Alloc Familiales AU LUXEMBOURG, car j ai une
  • 1
    réponse
    Bonjour .je percois une rente AT de 1100 euro par mois mon taux est de 63 % j ai 52 ans.pouriez vous
  • 11
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai deja fait un rachat de ma rente AT et jaimerais savoir si il est possible de racheter
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis veuve depuis le 27 aout 2008 et je perçois une rente de 1703 euro trimestriellemen
  • 1
    réponse
    Je vous voudrais savoir pourquoi lorsque que l'on a eu 1/4 d'achat de rente on ne peut plus percevoi
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai savoir si il et possible de rachetr un rente accident de travail une deuxieme
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Nouveau barème pour la conversion d'une rente d'incapacité ... : 7 nov. 2012 ... Pour calculer le montant du capital, on se référait jusqu'à maintenant au Barème de rachat des rentes, arrêté du 17 decembre 1954. L'arrêté du ...
Rente viagère : rachat et réversion - Ameli : 4 mars 2013 ... À certaines conditions, cette rente peut être perçue pour partie sous forme de capital : il s'agit du "rachat", ou encore versée à votre conjoint (ou ...
Rachat de rente accident du travail : bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de quel arrêté se base la CPAM dans l'utilisation du barème ( coefficient de conversion ...
Rachat de rente translation English | French dictionary | Reverso ... : rachat de rente translation english, French - English dictionary, meaning, see also 'racheter',rancart',racheteur',rachitique', example of use, definition, ...
Rachat de rente at à la sécu : Forum auFeminin : Rachat de rente at à la sécu. bonjour, mon mari a eu un accident de travail reconnu en faute inexcusable de l'employeur. il pourra racheter une partie de sa ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience