. je perçois pour mes deux enfants 13 ans /21 ans les Alloc Familiales AU LUXEMBOURG, car j ai une rente viagere 18% suite a un accident de travail en 1993.
aujourdhui je souhaite le rachat de cette rente .
je voudrais savoir si je continurais a perçevoir les Alloc Familiales apres le rachat de ma rente .
Association d assurance contre les accidents , me confirme le maintient de mon taux de rente de 18% ' les lésions corporelle reste' meme apres le rachat de ma rente ,sauf le payement change ne seras plus mensuel mais en une seul fois .
La caisse d allocations familiale n a pas su me répondre a 100%
Avant de prendre ma décisions définitive pour le rachat de ma rente ,
je souhaiterais avoir des réponses sur , pour ne pas perdre mes avantages sourtout que je suis séparé depuis 2ans .
dans l attente d une réponse ,merci
Avez vous eu réponse à votre problème rose ?? je sais bien que votre post est de 2010, mais je suis exactement dans la même situation que vous : je perçois une rente viagère suite à accident de trajet pour le travail au luxembourg - aussi je découvre SEULEMENT après 10 ans que j'ai le droit à l'allocation différentielle au Luxembourg (chose que j'ai découverte en voulant racheter ma rente). Du coup j'hésite à la racheter, je suis en train de monter une demande d'alloc différentielle (je suis séparé, sans activité, j'ai 3 enfant dont un porteur de handicap), ce qui mettrait pas mal de beurre dans mes épinards :) Merci !!!