Calcul invalidite 63% rachat

Bonjour .je percois une rente AT de 1100 euro par mois mon taux est de 63 % j ai 52 ans.pouriez vous me dire combien se monterai le rachat de ma rente, et si cela est bien de la racheter ou de la percevoir tout les mois.merci pour votre aide
1 réponse pour «
calcul invalidite 63% rachat
 »
Réponse de Libre2tout
Le 09/12/2010 é 02h28
A votre age,je vous conseillerai de racheter la moitie au moins de votre rente ce qui ne vous empechera pas de continuer a percevoir une mensualitee diminuee de moitie,l esperence de vie etant assez bonne et je vous promets que vous passerez une agreable vieillesse et vous le souhaite de tout coeur.quant au montant,il sera diminue seulement des assiettes deja servies et un dossier d A.T n est jamais cloture.S il y adegradation de votre etat de sante,le montant sera revu a la hausse.Vous y gagnez et la societe aussi.Bon courage.