670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul invalidite 63% rachat

Question anonyme le 23/08/2010 à 15h35
Dernière réponse le 09/12/2010 à 02h28
[ ! ]
Bonjour .je percois une rente AT de 1100 euro par mois mon taux est de 63 % j ai 52 ans.pouriez vous me dire combien se monterai le rachat de ma rente, et si cela est bien de la racheter ou de la percevoir tout les mois.merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
calcul invalidite 63% rachat
 »
Réponse de Libre2tout
Le 09/12/2010 é 02h28
[ ! ]
A votre age,je vous conseillerai de racheter la moitie au moins de votre rente ce qui ne vous empechera pas de continuer a percevoir une mensualitee diminuee de moitie,l esperence de vie etant assez bonne et je vous promets que vous passerez une agreable vieillesse et vous le souhaite de tout coeur.quant au montant,il sera diminue seulement des assiettes deja servies et un dossier d A.T n est jamais cloture.S il y adegradation de votre etat de sante,le montant sera revu a la hausse.Vous y gagnez et la societe aussi.Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul invalidite 63% rachat
 »
  • 1
    réponse
    J ai racheter ma rente il mon donner une certaine somme je continu a percevoir ma rente tout les tro
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 8
    réponses
    Bonjour je souhaiterai savoir si il et possible de rachetr un rente accident de travail une deuxieme
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis veuve depuis le 27 aout 2008 et je perçois une rente de 1703 euro trimestriellemen
  • 2
    réponses
    . je perçois pour mes deux enfants 13 ans /21 ans les Alloc Familiales AU LUXEMBOURG, car j ai une
  • 45
    réponses
    Bonjour, Suite à un accident du travail en 1989 avec taux d'invalidité de 10%, je touche une rente
  • 3
    réponses
    Bonjour , ou Bonsoir je voudrait un renseignement , je vient d'obtenir ma Rente de puis de
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 39ans et veuf depuis 2002 et je perçois un rente de 1600 euros par trimestre. Mon épous
  • 1
    réponse
    Bonjour,je perçois depuis 2008 une rente accident du travail de 320 euros trimestriel et j'ai un tau
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'infos, de calcul sur le rachat éventuel de ma rente (M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298