Percevant une rente accident du travail depuis 1998 avec aun taux d'IPP de 55%? puis-je faire une demande de rachat pour une partie de ma rente en capital.
Bjr,
j'ai un taux d'IPP de 10% depuis01/03/03.
Je viens de faire la demande de rachat de la rente auprès de la msa : refus car le délai d'attente de 5 ans plus 1 an n'est pas remplie. le délai est expiré au 28/02/09.
y'a-t-il un recours possible ?
un employé de la msa m'avait dit qu'il m'envoyait la proposition de rachat et 1 semaine après il m'a téléphoné pour me dire qu'après vérification de la dernière loi, ma demande est refusée car hors délais. Il m'a sous entendu que je pouvais faire appel sans me préciser comment.
Merci de me commnuiquer la émarche si vous la connaissez.
Bonjour!
je souhaitais savoir combien de temps ça met pour percevoir la rente une fois l' accord renvoyé en recommandé avec AR ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps faut il entre le renvoi du document en recommandé et le virement bancaire?
Merci de répondre, svp
J'avais possibilité de rachat de la pension invalidite en 2009 est ce que je peux demander le rachat maintenant en octobre 2013 merci pour votre réponse
J ai une rente at depuis octobre 2007 je souhaite faire un rachat 1/4 de la rente est ce que je suis dans les temps??? on ma dit qu il ne fallait pas dépasser les 5 ans!!! vrai ou faut si oui quelle recours je pourrais avoir !!!merci
Lisez au dos de la notification de votre rente A.T tout y est écrit
et pour le texte , vous avez quel âge pour ne pas savoir faire une lettre ?
Vous allez chez le boulanger et dites " je voudrais une baguette svp "
et bien là " je voudrais racheter x % de ma rente "