669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat rentes MP

Question de PRESIDENT005 le 15/12/2008 à 19h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu 60 ans cette année je perçois une rente pour une MP tableau 42 surdité de 17% soit un montant de 715,55€ par trimestre, je voudrais savoir si je peux racheter celle ci, et combien je perçevrais? salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat rentes MP
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis toujours à la recherche d'infos, de calcul sur le rachat éventuel de ma rente (M
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 39ans et veuf depuis 2002 et je perçois un rente de 1600 euros par trimestre. Mon épous
  • 8
    réponses
    J'ai une rente Accident du travail depuis 1993, aujourdh'ui j'ai 48 ans et j'aimerais racheter une p
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis veuve depuis le 27 aout 2008 et je perçois une rente de 1703 euro trimestriellemen
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment la caisse de sécurite social fait pour calculer le rachat total d'une re
  • 1
    réponse
    Jais un rente de 530euro par trimestre et je veux racheter un quard ques que je doi faire et je peu
  • 1
    réponse
    Bonjour .je percois une rente AT de 1100 euro par mois mon taux est de 63 % j ai 52 ans.pouriez vous
  • 1
    réponse
    Bonjour,je perçois depuis 2008 une rente accident du travail de 320 euros trimestriel et j'ai un tau
  • 2
    réponses
    . je perçois pour mes deux enfants 13 ans /21 ans les Alloc Familiales AU LUXEMBOURG, car j ai une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.095