Radiateur tombè

Commen pui je le refixè sur un mur a placo et en plus le radiateur a ete replacer a l enver mercis beaucoup
3 réponses pour «
radiateur tombè
 »
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 13h17
BONJOUR Vous le fixé avec des chevilles spécial placo,vendu en grande surface,ou dans les magasins de brico. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h41
Mercis jean paul mais je l'ai deja fai sa tien pas edith mercis
Réponse de jplg
Le 27/11/2011 é 13h47
SUITE Vous faite un trou dans le placo,vous garnissez le trou ouvert par du MAP,ou du MP2,vendue dans les brico,et je peut vous assurer que votre radiateur tiendra,j'ai longuement travailler dans se milieux que je connais bien.(mortier spécial placo en 5 kilo) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul