670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réparer placo + refixer radiateur

Question anonyme le 19/10/2009 à 19h20
[ ! ]
Bonjour à tous, Dans notre salle de bain, nous avons un porte-serviettes chauffant électrique (H: 1.5m env, / L: 0,8 m env.) fixé au mur par quatre chevilles. Un de mes enfants, en se relevant s'est accroché à ce dernier. Les chevilles supérieures ont été arrachées et j'ai du dévisser les fixations inférieures pour "tomber le radiateur" avant catastrophe. A moi maintenant de réparer tout ceci. J'ai beaucoup de questions: - je désire repositionner le porte-serviettes sur le même mur , en essayant de consolider davantage la fixation. Comment procéder? - quelle va être la fragilité du placo sur et autour de la zone arrachée (trou de 2 cm de diamètre environ à la place des 2 chevilles supérieures)? - est-ce que je dois décaler en hauteur et/ou largeur de qques cm le porte-serviettes (le fil électrique me laisse un peu de liberté)? Merci pour vos conseils avisés pour un néophyte qui doit relever un sacré défi face à sa tribu!!!! S.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réparer placo + refixer radiateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.531