670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RANGE ROVbloqué en position accés 1996 P38 2,5 DSE

Question anonyme le 11/03/2010 à 18h06
Dernière réponse le 09/02/2012 à 19h43
[ ! ]
Mon RR LRover reste, bloqué depuis quelques jours sur position accés (chargement)...j'ai essayé plein de choses mais rien y fait, toujours bas de chez bas !!!!! HELP ME ! ps: le voyant "standard" s'allume et arete de clignoter, mais la "carcasse" ne monte pas !!!!! merci pour une eventuelle solution qui ferait que je puisse dormir un peu plus !!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
RANGE ROVbloqué en position accés 1996 P38 2,5 DSE
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h59
[ ! ]
Essayez d'inverser les capteurs de hauteurs, a priori, il ne sait plus ou il "habite"... Ses capteurs se trouve sur les logerons, il s'agit de deux bras en ciseau de cm de long à l’arrière, et un peu moins à l'avant. Commencé par l'arrière, c'est les plus simple ( min sur une fosse) deux vis, une clé de 10 si ma mémoire et bonne. Mettez le gauche à droite et vis versa. L'avant et un poil plus complexe,mais 15 min et vous aurez terminer (accès plus petit). Faite un essai. Les capteurs, étant depuis toujours dans la même position, ils susent au même endroit, cela reste des potentiomètres... Si cela ne marche pas, vous avez donc un soucis au niveau valves ou compresseurs, pilotage ou carrément HS... Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h21
[ ! ]
Bjr j ai le meme souci sur un 2.5 dse H&h de 99 depuis hier soir il reste en position basse les voyants clignotent comme si il voulait se metre en position route, mais le range reste en bas j entend le compresseur qui envoi mais rien ne se passe!!!! please heeeellllllp!!!!!!!
Répondre
Réponse de legart33
Le 09/02/2012 é 19h43
[ ! ]
J ai le meme probleme sur un 2,5 de 2001 il reste en position basse le voyant position basse reste fixe et le voyant route clignote j ai tester le vehicule avec l appareil de diagnostic hawkeye les valves et le compresseur reagissent et il me signale aucun defauts mais le vehicule ne se leve pas si quelqu un a eu le meme probleme et qui l a resolu qu il m en fasse part merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RANGE ROVbloqué en position accés 1996 P38 2,5 DSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136