PA non regler et rappel à la loi

Question de marlene007 le 29/03/2013 à 15h03
Bonjour, Mon ex mari ne m'a pas verser la PA qu'il me doit et ce depuis janvier 2013. J'ai du saisir un huissier pour faire une saisi directe sur son salaire et j'ai également porter plainte pour non règlement de la PA. Je voudrais savoir ce que Monsieur risque car il a déjà eu un rappel à la loi pour les nombreuses non présentations d'enfants. Donc est ce que c'est deux fautes ce cumule. Si son DVH lui est retiré doit il quand même me payer la PA?
1 réponse pour «
PA non regler et rappel à la loi
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h54
Ce que vous interesse ce l'argent vous avez rient a faire de vous enfants