670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a la garantie de ressource

Question de bella le 03/02/2010 à 18h32
[ ! ]
Bonsoir je touche l'aah et on me verse aussi 104e d'automie mais apres vérifications j'ai lu que étant avec un taux supérieur a 80% J'avais droi au complément garantie de ressource 179e.j'ai reçu y'a 2 mois un courrier de la caf me disant qu'ils avaient reçut un courrier des impots qui leur avaient signaler que je beneficier de la carte invalidité egal ou superieur a 80% ET QU'ils fallais dans les plus bref délais que je leur envoie la photocopie de ma carte d'invalidité pour qu'il recalcul mes ressources. c'est ce que j'ai faits je leur ai envoyer le lendemain les photocpies de m cartes depuis 2006 jusqu'a aujourd'hui. JE BENEFICIE DE CETTE CARTE DEPUIS 2006.je m'inquiete a ce jour je n'ai toujours pas reçut de rappel de ce qu'ils me doivent.pouvez vous me dire si je suis bien dans mon droit de bénéficier de ce rappel?car en regardant sur internet c'est bien stipuler ayant une carte d'invalidité égal ou supérieur a 80% J'AI DROIT D'avoir la garantie de ressources 179E par mois,A LA PLACE DES 104e merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a la garantie de ressource
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.283