RAPPEL POUR UNE RETRAITE

Bonjour, Voilà j'ai mes anuitées depuis le 01 octobre, mais j'ai fait ma demande de retraite CRAM et complémentaires au mois de décembre, je n'ai toujours pas reçu ma notification de ces organismes. Ma question est : vais-je avoir un rappel au moment du paiement des mois octobre , novembre et décembre ? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
RAPPEL POUR UNE RETRAITE
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 16h03
Demandez si votre dossier est en en cours de traitement sinon, les rappels des versements seront faits à partir de votre 1ère demande
Réponse de twingo91
Le 02/12/2014 é 16h47
Il faut les relancer, il y a énormément de personnes qui attendent le premier versement de leur retraite. Depuis votre demande en décembre, vous avez reçu des courriers de la caisse et un numéro vous a été attribué. Surtout, ne perdez rien et tout courrier envoyé devra être en recommandé. Comme par hasard, trop de dossiers sont "égarés". A partir du moment où vous avez bien reçu un premier courrier qui valide votre demande, vous aurez un rappel sur les mois dus, mais en attendant, vous ne touchez rien !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h49
Merci pour votre réponse