RAPPEL rsa es que jai le droit

Question de belleetseb le 24/03/2013 à 04h55
RAPPEL RSA ES QUE J'aurais le droit a un rappel vue que ma demande dates du mois de novembre 2012 memes la dame qui a pris ma premiere demande ma expliquer que j'allais toucher 425E dans 15 JOURS et le rappel un peu plus tard mais toujours rien depuis le 14 mars je nes que recue un virement mais ce virement comme vous le dites ces les 3 MOIS precedent dont aout 2012 septembre 2012 ET OCTOBRE 2012 d'ailleur jai travailler aout et septembre 2012 mais comme je suis tomber malade et que jai pas plus y aller jai eu un autre rdv c'etait le 5 mars 2013 je pense que je devrais normalement percevoir quelque chose pour novembre decembre janvier je comprend pas?
3 réponses pour «
RAPPEL rsa es que jai le droit
 »
Réponse de belleetseb
Le 24/03/2013 é 04h57
AH JAI COMPRIS LES PURES SOUCHES ON PA DROIT AU RAPPEL
Réponse de rouky57
Le 24/03/2013 é 08h01
Ce n'est pas sur ce site, qu'il faut se plaindre. Il faut aller au la CAF et faire la demande et avoir les explications.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h00
Belleetseb Si vous vous appelez mohammed ou que vous portez le voile vous aurez le droit au RSA sans avoir à justifier quoi que ce soit et c'est normal après tout puisque tous les conseillers de la plupart des services sociaux de notre chère patrie france , s'appelle mohammed , fatima , abdulla et j'en passe et feront donc passer en priorité les dossiers de leurs communautées en revanche si vous vous appelez françois , xavier ou claudine , ils vous harcèleront et en viendront presque à vous demandez comment vous osez vous bon(ne) francais(e) que vous êtes à vouloir toucher des aides sociales qui ne vous sont pas destinées à l'origine .