Rappeur semi pro cherche producteur label et/ou agent!!!

Question de Jesskive le 02/11/2010 à 23h54
Je cherche un réalisateur pour m'aider a faire mes clips un agent prod ou agent voir label sérieux et motive je prépare un maxi et boss l'écrit avant de poser mes prods sont signe Frenchkick de Tony Danza j'ai possibilité d'avoir Alibi en feath voir Matt Houston des amis merci de vos aides sans une équipe solide de confiance et fiable j'y arriverai pas seul j'ai un Book photo pro un sky de plus de 130 000 visites jesskive.skyrock.com un Facebook de 2300 amis jesskive leskive et un MySpace fraichement finit autodidact jpx ps tt gérer seul tout.. G un plan pour mettre un sceude en bac voilà merci de m'appeler si vs pensez pouvoir m'aider a quelque chose peace a tous 0632609673 Référence(s) : 2 titres signe chez Sony BMG en 2005
1 réponse pour «
Rappeur semi pro cherche producteur label et/ou agent!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 08h36
Prenez le temp de lire l'info Le label musical Unit Jam Company France Lance dès le premier Mai l'émission "I Comme Instrumental" Dédier aux artistes indépendant elle vous permet d'acquérir un instrumental à pas chère car avoir son propre instrumental c'est aussi être Unique sur son titre. plus d'info:www.unitjam.com A l'Affiche Unit Jam du Mois La Sortie de deux Singles: "Check Sa et Fiston" en téléchargement par SmS sur la page Unit Jam Shop
Référence(s) :
label musical