Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Rapport pendant les règles est-ce un danger ?

Question de melthll le 22/10/2013 à 08h42
Bonjour, voilà mes règles ont débutées samedi après midi (comme prévu) sauf que dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, hier je n'ai presque rien eu et aujourd'hui rien du tout, elles se sont arrêtées subitement.. est-ce normal ?
7 réponses pour «
Rapport pendant les règles est-ce un danger ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 08h49
Bonjour, si tu as fait un rapport non protéger pendant que tu avais tes règles, on peut tomber enceinte.. Pour savoir cela il faut déjà acheter un test pour savoir si c'est NEGATIF ou POSITIF!! Dans ce cas la, je te conseille d'aller voir un docteur... Voila si tu as besoins d'autres information, si je n'est pas répondu suffisament à ta question, dis le moi!
Réponse de melthll
Le 22/10/2013 é 08h57
D'accord merci beaucoup de cette réponse, je pense qu'il ne me reste qu'à faire ça pour vérifier.. mais vous pensez qu'en si peu de temps rien qu'avec un test ça peut se voir si je suis enceinte ou pas ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 09h03
Bheh je ne sais pas mais je pense que OUI! En générale 2-3 jours plus tard ca doit etre bon!! Mais je pense que apres avoir fait ce test, il faut aussi aller voir un gynécologue pour savoir a 100%!! Un test est fait a 99% en générale!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 09h29
Non mais n'importe quoi! D'une, il faut au moins 2 ou 3 semaines de grossesse pour que le test soit concluant. Ensuite, il fallait vous poser la question un peu avant; la pilule du lendemain existe. Allez en pharmacie dès ajd voir si ce n'est pas trop tard. Enfin, protégez vous bon sang!!! Il n'y a pas que la grossesse qui vous menace.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 09h49
Ah mais oui je me suis tromper c'est vrai!! veuillez m'escuser, c'est bien ca il faut 2 ou 3 semaines de grossesses pour que le test soit bon!! Au lieu de mettre SEMAINES j'ai écris JOURS!! Et oui en effet il n'y a pas que la grossese!! ps: Sa ne sert a rien de m'écrire sur ce ton la " maman œuf "
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2013 é 10h02
@l'anonyme Tu as 12 ans et tu te permets de donner ton "avis" sur ce genre de question ? Tu n'as décidément rien compris au principe du site.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 12h20
Elle parlait de samedi dernier et vous l'avez bien compris. Ne me prenez pas pour une imbécile.