669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Rapport pendant les règles est-ce un danger ?

Question de melthll le 22/10/2013 à 08h42
Dernière réponse le 22/10/2013 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, voilà mes règles ont débutées samedi après midi (comme prévu) sauf que dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, hier je n'ai presque rien eu et aujourd'hui rien du tout, elles se sont arrêtées subitement.. est-ce normal ?
Répondre
7 réponses pour « 
Rapport pendant les règles est-ce un danger ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, si tu as fait un rapport non protéger pendant que tu avais tes règles, on peut tomber enceinte.. Pour savoir cela il faut déjà acheter un test pour savoir si c'est NEGATIF ou POSITIF!! Dans ce cas la, je te conseille d'aller voir un docteur... Voila si tu as besoins d'autres information, si je n'est pas répondu suffisament à ta question, dis le moi!
Répondre
Réponse de melthll
Le 22/10/2013 é 08h57
[ ! ]
D'accord merci beaucoup de cette réponse, je pense qu'il ne me reste qu'à faire ça pour vérifier.. mais vous pensez qu'en si peu de temps rien qu'avec un test ça peut se voir si je suis enceinte ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 09h03
[ ! ]
Bheh je ne sais pas mais je pense que OUI! En générale 2-3 jours plus tard ca doit etre bon!! Mais je pense que apres avoir fait ce test, il faut aussi aller voir un gynécologue pour savoir a 100%!! Un test est fait a 99% en générale!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 09h29
[ ! ]
Non mais n'importe quoi! D'une, il faut au moins 2 ou 3 semaines de grossesse pour que le test soit concluant. Ensuite, il fallait vous poser la question un peu avant; la pilule du lendemain existe. Allez en pharmacie dès ajd voir si ce n'est pas trop tard. Enfin, protégez vous bon sang!!! Il n'y a pas que la grossesse qui vous menace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 09h49
[ ! ]
Ah mais oui je me suis tromper c'est vrai!! veuillez m'escuser, c'est bien ca il faut 2 ou 3 semaines de grossesses pour que le test soit bon!! Au lieu de mettre SEMAINES j'ai écris JOURS!! Et oui en effet il n'y a pas que la grossese!! ps: Sa ne sert a rien de m'écrire sur ce ton la " maman œuf "
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2013 é 10h02
[ ! ]
@l'anonyme Tu as 12 ans et tu te permets de donner ton "avis" sur ce genre de question ? Tu n'as décidément rien compris au principe du site.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2013 é 12h20
[ ! ]
Elle parlait de samedi dernier et vous l'avez bien compris. Ne me prenez pas pour une imbécile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rapport pendant les règles est-ce un danger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.305