Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Régles 2 fois à une semaine d'intervale

Voila donc j'ai un gros problème, suite à une rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain aprés 1h du rapport, aprés 1 semaine j'ai eu mes régles, sachant qu'elles auraient dû arrivé plus tard de 10 jours.ces regles la ont durés 5jours mais elles n'étaient pas abondantes. une semaine plus tard j'ai eu des saignements,je les ai toujours sa fé une journée que je les ai avec quelques petites douleurs et une fatigue musculaire. Je suis hyper stressée je ne sais pas ce que j'ai, j'ai besoin d'aide. Suis je enceinte??? expliquez moi ce qui ce passe SVPPPPPP!!!
6 réponses pour «
Régles 2 fois à une semaine d'intervale
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h57
Bonjour je suis dans le meme cas que toi .. jai eu mes regles le 04/11/2010 ils ont duré six jours il se sont arreter le 09/11/2010. aujourduit on est le 16/11/2010 et je viens de ravoir mes regle.... je suis comme toi je ne c'est pas ce que cela signifie
Réponse de phieso31
Le 16/03/2011 é 15h14
La pillule du lendemain detraque tout ça m'a fait la meme mais apres un mois tout est redevenu normal
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 09h13
Bonjour je suis dans le meme cas que toi soffe que moi sa fait 8jours que jai hu le raport sexuel non proterger jai prix la pilulee du lendemain mais jai pas encors u mec regle je c"'est pas quoi faire aide moi SVP jai besoin de conceille
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 02h59
Bonjour moi ces dans le meme jenre que vous mais je nest pas pris la pillule du landemain jai eu mes regle 3 jours danvance donc le 22 fevrier puis les est fini le 27 fevrier 6 ou 7 jour apres sa la recomencer et sa fais mintenant 7 jours qui son la et il ne son toujours pas repartie pouver vous maider svp je suis tres inquiette puise que aujourdui jai eu des fatigue et des etourdisement anormall
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h17
Bjr lè nana jé eu un rapor avk mn om de pui nn protegé, é voila jé eu mé regl le 21/09/12, e jlé zé plu le 27/09/12 e e je sé p si cé méregl op psk jlé zé eu le le 30/09/12 e jlé zé encor e franchmn jpa p quoi fer
Référence(s) :
Mila8888
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h45
J'suis dans le meme cas , sauf que moi en deux semaines je les ai eu 3 fois avec 2 jours d'intervalle , avec beaucoup de fatigue et aucune envie de manger , donc si quelqu'un en sait plus merci de répondre .