669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Rapport de stage du cap petite enfance

Question anonyme le 07/04/2009 à 14h15
Dernière réponse le 08/02/2014 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, je suis asst. maternelle est je passe le CAP petite enfance en juin 2009 . Je ne sais pas comment le faire. Alors si l'une d'entre vous la déjà fait pourriez-vous m'aider . Je cherche un modèle car le CNED propose des solution mais pour les 12 semaines de stages je pratique depuis un an et demi donc je n'ai pas à le faire. Je vous remercie par avance.
Répondre
16 réponses pour « 
rapport de stage du cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h39
[ ! ]
En faite moi aussi j ai pas compris comment fonctionne un stage donc je pet pas vous aidez
Référence(s) :
comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé un rapport de stage cap petite enfance sur ce site http://www.******.com/ Tres complet, il m' a beaucoup aidé pour mon examen. Cordialement
Référence(s) :
http://www.*****.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h49
[ ! ]
Malheureusement il est payant!! je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'aider sans être obligé de payer!! Moi aussi je suis assistante maternelle et passe le cap petite enfance en candidat libre donc pas obligé de faire des stages par contre le dossier est différent mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans, quelqu'un à des idées..gratuites merci
Répondre
Réponse de halena45
Le 20/03/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernière pour 10 euros par e mail et 15 si envoi par courrier mais n oubliez pas qu un rapport de stage se personnalise c juste pour avoir un bon exemple sous la main ça aide bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, je vais passer le Cap petite enfance en candidat libre pour juin 2011 et je viens de finir mon stage en école maternelle. J'aimerai avoir un modèle de rapport de stage pour commençer le mien. Je serai intéressée d'avoir un exemplaire de votre rapport de stage. Par mail à 10Euros? cmt se passe le paiement? par chèque bancaire? Merci de vos réponses et de votre aide. J'attends de vos nouvelles. Cordialement.
Répondre
Réponse de Nat29
Le 13/04/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir, je serai également intéressée, merci par avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h07
[ ! ]
Je suis aussi intéréssé car je galére pour mon rapport. Je travail dans une école et je le passe donc en candidat libre ! merci de donner des précisions. Cordialement. Cecile
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h38
[ ! ]
Je serai intéressée pour avoir votre rapport de stage par mail. Merci de me répondre rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h31
[ ! ]
Je serai interessée pour obtenir une copie de votre rapport de stage par mail. Mais comment faire pour vous régler et l'obtenir le plus rapidement possible. Merci de votre réponse, Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h56
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en premiere annee de cap petite enfance ;jai effectue une periode de six semaines en stages en ecole maternelle.jaimerais si possible obtenir le plus rapidement possible un exemple de rapport de stage que je dois rendre pour septembre,merci de votre reponse cordialement adeline
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjours, Je suis aussi intéréssé car je passe mon CAP au mois de juin 2012.Je le passe donc en candidat libre. Je galére pour mon rapport. Merci de donner des précisions. Bien Cordialement. Marie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, je serais interessé par votre rapport de stage,mais je ne sais comment faire pour vous régler donc je vous laisse mon adresse mail pour une réponse. Par avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h27
[ ! ]
Je serais interessée, j'ai besoin d'aide!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h29
[ ! ]
Salut a toute moi aussi je passe le cap petite enfance en juin 2012 et j'ai trouvé un site super gratuite qui donne un détaillé clair et facile a suivre le site c'est http://www.cap-petite-enfance.fr vous trouverez tout renseignement nécessaire ! Bonne chance pour la suite !!!
Référence(s) :
http://www.cap-petite-enfance.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h42
[ ! ]
Je serai également intéresse pat votre rapport je voudrais plus de renseigjement quant a son contenu et les modalites de règlements. En vous remerciant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un rapport de stage je ne sais pas comment faire je suis assistante maternelle merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rapport de stage du cap petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.396