670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je propose un exemple de rapport de stage cap petite enfance

Question de halena45 le 20/03/2011 à 12h02
Dernière réponse le 17/11/2014 à 15h40
[ ! ]
Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernière pour 10 euros par e mail et 15 si envoi par courrier mais n oubliez pas qu un rapport de stage se personnalise c juste pour avoir un bon exemple sous la main ça aide bien
Répondre
29 réponses pour « 
je propose un exemple de rapport de stage cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h29
[ ! ]
Je suis intéressé
Répondre
Réponse de halena45
Le 18/04/2011 é 12h59
[ ! ]
Je vous laisse mon adresse e-mail si vous souhaitez des infos avant. franckmelanieetjade@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, Je vais passer mon CAP su la session 2012 et votre rapport m'interesse. Pouvez vous me donner les modalités d'échange (paiement et réception). je vous laisse mon mail aurorevoisin@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je serais interresse par votre modele de rapport de stage je passe le cap petite enfance en juin 2011 merci pouvez vous me dire comment faire pour le paiement et l echange
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 06h56
[ ! ]
Bonjour je souhaite recevoir votre rapport de stage salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je serais intéressée par votre rapport de stage. Comment procède t-on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Je vais faire mon rapport de stage en 2012,je suis assmat et je voudrais avoir un exemplaire de votre rapport pour m aider a faire quelque chose de presentable et correcte.voici mon mail fat_ie@hotmail.fr je sais que c est payant,dites moi comment je règle. merci de me repondre a l adresse mail indiqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h32
[ ! ]
Je prépare mon rapport de satge bientot,et j'aimerais avoir l'exemplaire afin de me donner des idées pour la préparation ,je suis trés interéssée et si c'est possible de me l'envoyer par courrier je payerai 15 euro,mais d'abord ,vous m'envoyez un mail pour savoir comment vous payer! merci !
Référence(s) :
mon adresse est: 20,rue de bobigny,1er étage gauche,93126 la courneuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h37
[ ! ]
Je voudrais un exemplaire du rapport de stage par courrier ça va m'aider pour ma préparation merci de m'envoyer un mail pour savoir comment vous payer. mon mail est golf-rider76@hotmail.fr
Référence(s) :
mon adresse est 20 rue de bobigny 93120 la courneuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h48
[ ! ]
Je voudrais un exemplaire du rapport de stage par courrier ça va m'aider pour ma préparation merci de m'envoyer un mail pour savoir comment vous payer. mon mail est paba42@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Je vais également passer mon cap petite enfance en juin et votre rapport de stage m'interesse!envoyer moi un mail pour savoir comment vous payer. Mon mail:tiffanou7@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer vos coordonnées par mail, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Pour plus d'info voici mon e-mail melaniequetard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Veuillez m'excuser peut être qu'entre temps vous avez trouver un autre rapport de stage mais je vais vous répondre quand même si vous le souhaiter vous me contacterais a mon e-mail : melaniequetard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour veuillez m'excuser de mon retard énorme à vous répondre, si vous avez toujours besoin du rapport de stage vous pouvez me contacter sur mon e mail : melaniequetard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir, je vous ai envoyer un e mail pour savoir comment cela fonctionne. cordialement
Répondre
Réponse de halena45
Le 04/01/2012 é 20h08
[ ! ]
Voici mon e mail pour le rapport de stage melaniequetard@hotmail.fr
Répondre
Réponse de halena45
Le 04/01/2012 é 20h13
[ ! ]
Mon adresse e mail est si dessous ds les commentaires pour avoir plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle céline je passe mon cap petite enfance en juin 2012 j'ai commencais mon rapport de stage mais je voudrais si possible avoir un exemple pour me guider un peu mieux cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, je passe mon examen cette année et dois rendre mon rapport de stage debut mai. Je seche un peu sur quelques parties pour la redaction et aimerais avoir un support afin de les réaliser correctement. De plus je trouve que c sympa de le vendre a bas prix comme vous le fait. En attendant une reponse, cordialement TILOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je propose un exemple de rapport de stage cap petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.155