Je propose un exemple de rapport de stage cap petite enfance

Question de halena45 le 20/03/2011 à 12h02
Bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernière pour 10 euros par e mail et 15 si envoi par courrier mais n oubliez pas qu un rapport de stage se personnalise c juste pour avoir un bon exemple sous la main ça aide bien
29 réponses pour «
je propose un exemple de rapport de stage cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h29
Je suis intéressé
Réponse de halena45
Le 18/04/2011 é 12h59
Je vous laisse mon adresse e-mail si vous souhaitez des infos avant. franckmelanieetjade@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h02
Bonjour, Je vais passer mon CAP su la session 2012 et votre rapport m'interesse. Pouvez vous me donner les modalités d'échange (paiement et réception). je vous laisse mon mail aurorevoisin@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h14
Bonjour je serais interresse par votre modele de rapport de stage je passe le cap petite enfance en juin 2011 merci pouvez vous me dire comment faire pour le paiement et l echange
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 06h56
Bonjour je souhaite recevoir votre rapport de stage salutations.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h10
Bonjour je serais intéressée par votre rapport de stage. Comment procède t-on ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h03
Je vais faire mon rapport de stage en 2012,je suis assmat et je voudrais avoir un exemplaire de votre rapport pour m aider a faire quelque chose de presentable et correcte.voici mon mail fat_ie@hotmail.fr je sais que c est payant,dites moi comment je règle. merci de me repondre a l adresse mail indiqué.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h32
Je prépare mon rapport de satge bientot,et j'aimerais avoir l'exemplaire afin de me donner des idées pour la préparation ,je suis trés interéssée et si c'est possible de me l'envoyer par courrier je payerai 15 euro,mais d'abord ,vous m'envoyez un mail pour savoir comment vous payer! merci !
Référence(s) :
mon adresse est: 20,rue de bobigny,1er étage gauche,93126 la courneuve.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 10h37
Je voudrais un exemplaire du rapport de stage par courrier ça va m'aider pour ma préparation merci de m'envoyer un mail pour savoir comment vous payer. mon mail est golf-rider76@hotmail.fr
Référence(s) :
mon adresse est 20 rue de bobigny 93120 la courneuve
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h48
Je voudrais un exemplaire du rapport de stage par courrier ça va m'aider pour ma préparation merci de m'envoyer un mail pour savoir comment vous payer. mon mail est paba42@voila.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h22
Je vais également passer mon cap petite enfance en juin et votre rapport de stage m'interesse!envoyer moi un mail pour savoir comment vous payer. Mon mail:tiffanou7@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h37
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer vos coordonnées par mail, Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h54
Pour plus d'info voici mon e-mail melaniequetard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h58
Veuillez m'excuser peut être qu'entre temps vous avez trouver un autre rapport de stage mais je vais vous répondre quand même si vous le souhaiter vous me contacterais a mon e-mail : melaniequetard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h00
Bonjour veuillez m'excuser de mon retard énorme à vous répondre, si vous avez toujours besoin du rapport de stage vous pouvez me contacter sur mon e mail : melaniequetard@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h03
Bonsoir, je vous ai envoyer un e mail pour savoir comment cela fonctionne. cordialement
Réponse de halena45
Le 04/01/2012 é 20h08
Voici mon e mail pour le rapport de stage melaniequetard@hotmail.fr
Réponse de halena45
Le 04/01/2012 é 20h13
Mon adresse e mail est si dessous ds les commentaires pour avoir plus d'infos
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h16
Bonjour, je m'appelle céline je passe mon cap petite enfance en juin 2012 j'ai commencais mon rapport de stage mais je voudrais si possible avoir un exemple pour me guider un peu mieux cordialement!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h52
Bonjour, je passe mon examen cette année et dois rendre mon rapport de stage debut mai. Je seche un peu sur quelques parties pour la redaction et aimerais avoir un support afin de les réaliser correctement. De plus je trouve que c sympa de le vendre a bas prix comme vous le fait. En attendant une reponse, cordialement TILOU