Rechercher parmi 1 500 319 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Rapport de stage en ecole maternelle

Question posée par juuh le 02/08/2009 à 17h19
Bookmark and Share
Bonjour. je fais un rapport de stage en ecole maternelle & je voudrais une idée d'introduction niveau bep merci =)
2 réponses proposées
Réponse proposée le 24/02/2011 à 11h14 - Réponse abusive ?
Bonjour, Je Souhaite avoir des idee sur un rapport de stage en maternelle ( pour une introduction)

merci pour votre aide et votre compréension ,
cordilament
Répondre
Réponse proposée le 14/03/2011 à 23h11 - Réponse abusive ?
Bonjour,

vous devriez leur dire : Bonjour je suis actuellement en bep . . . et durant ma scolarité j'ai du effectuer des stages . . . .( vous dites dans quel structure ) ensuite vous dites les qualités que vous avez par exemple à leur écoute, créatifs, gentille et c'est pour sa que j'ai pu m intégrer auprès d eux facilement. ensuite vous leur dites dans une première partie je vous présenterai ....... . voila je vous souhaite bon courage.
Référence(s) :
je suis actuellement en bepa services aux personnes
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Rapport de stage en école maternelle (observation de classes) : 4 juin 2009 ... Rapport de stage effectué dans une école maternelle : observation des méthodes de travail du professeur des écoles et ateliers pédagogiques ...
Rapport de stage fait dans une école Mat - Apprendre l'allemand ... : Forum Allemand: Rapport de stage fait dans une école Mat. ... Pour la rentré de dois faire un(e) rapport de stage (je l'ai fait dans une maternelle ...
Rapport stage ecole primaire - rapport de stage, dissertation ... - Oboulo : Stage pré-professionnalisant d'enseignement à l'école primaire. Les rythmes biologiques à l'école primaire. Rapport de stage en Ecole Primaire . Pratique ...
Rapport de stage - Louise SABARATNAM : 9 mai 2011 ... Rapport de stage - Louise SABARATNAM ... L'entreprise où j'ai fait mon stage était une école primaire nommée La Cerisaie située au 6, ...
Extrait du rapport de stage d'Adèle - Le blog de dp3 - dp3villon : 11 févr. 2009 ... Extrait du rapport de stage d'Adèle. Ecole maternelle Antoine Chantin. I] PRESENTATION. L'école : J'ai fait mon stage dans le tertiaire, dans ...
Rapport De Stage 3Ème École Maternelle - Note de recherches ... : Rapport de stage. Je suis élève de 3ème B au collège . Jeudi 27 et vendredi 28 Janvier , je suis allée faire un stage d'observation pour découvrir le milieu ...
Rapport de stage en école maternelle "la Cadière" à Marignane ... : 31 mars 2010 ... Ma semaine de stage. J'ai fait mon stage à la maternelle la Cadière de Marignane J'ai observé l'enseignement des institutrice vers les enfant ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience