670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RATTRAPAGE AU BAC STG - Page 2

Question anonyme le 05/07/2008 à 18h23
Dernière réponse le 07/07/2014 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coeff eco/droit et mercatique, à votre avis est- ce qu...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
RATTRAPAGE AU BAC STG
 »
Réponse de ninou69
Le 06/07/2011 é 18h18
[ ! ]
Salut moi aussi je suis en stg jai 79 points a rattraper jai choisie éco droit et info comm ayant eu 6 en éco droit coeff 6 et info comm 10 coef 7 c possible d'voir le bac car je me pose la question ? les prof mon conseiller de les prendres CES 2 MATIERE il mon dit quil faut avoir 14 en éco et 15 en info c possible de les rattrapées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Salut, j'ai 80 points à rattraper. J'ai pris éco-droit et mercatique. Je le sens vraiment mal mais faut y croire. Et bossez les gens. Courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Moi aussi j ai pri c matieres. Jcrois que ca a ete. Et g pas ete a l ecole de l annee. Je croise les doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Mon fils a 4 points à rattraper et j'angoisse énormémént. Il a choisi de repasser merca et managementpour leur gros coeff. On n'est jamais sùr de rien, sujet ou jury. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h18
[ ! ]
Moi jai 56 points a rattraper et mon prof me la dit ces grave fesable alor celui avec ces 20 pts stp ferme ta geul c mieux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h00
[ ! ]
Pour ceux qui ne savent pas comment sont calculés les points au rattrapage. (je fais un exemple mais remplacé les chiffres par vos résultats). J'ai 53 points a rattrapé j'ai eu 6 en écrit de RH et 11 a l'oral donc 9 coef 12, et j'ai eu 7 en eco-droit coef 6 logique pour rattraper mes points en retard je prend ces deux matières. Si au rattrapage j'obtiens un 11 en RH(que l'écrit) sa me fait "6 - 11=5" donc 5 de plus sur la note de base puis avec le coef "5 x 7=35" et si j'obtiens aussi un 11 en eco-droit sa me fait "7 - 11=4" donc 4 de plus sur la note de base puis avec le coef "4 x 6=24" donc après on additionne le tout donc "35 + 24=59" les 53 points sont rattrapé voila j"espère que sa va vous aidez a moins stressé et BON COURAGE !!!!! Il ne faut PAS ABANDONNER !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je passe donc l'oral de rattrapage demain et j'ai un réel problème car je compte passer la merctique mais je ne trouve aucun sujet de rattrapage concernant la mercatique si vous pourriez m'aider? Ayant 69 points a rattraper c'est assez pressant!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RATTRAPAGE AU BAC STG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.597