670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre - Page 2

Question anonyme le 12/06/2010 à 10h07
Dernière réponse le 27/09/2023 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison v...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h06
[ ! ]
Envoyez votre email à jasper385@gmail.com. J'ai "espèces menacées". Pour "stationnement alterné", j'envoi le texte (avant scène n°1194) au premier qui me le demande et qui me rembourse les frais d'expédition.
Répondre
Réponse de Cieanciensassumptasi
Le 05/06/2014 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressé par le texte de la pièce "Espèce menacée". Si vous l'avez toujours, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me l'envoyer (cie.anciens.assumptasiens@gmail.com). En vous remerciant d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, nous sommes la Troupe Jean Gué de CHATEAU GONTIER, et nous souhaiterions avoir le texte espèces menacées. Pourriez vous me l'envoyer. merci d'avance. Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h02
[ ! ]
Je peux vous envoyer le texte si vous envoyer vos coordonnées a jackbaker@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une compagnie et nous sommes à la recherche du texte espèces menacées de ray cooney. Qui pourrait le partager avec nous? Merci d'avance.Nath
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Je monte actuellement ma troupe de théatre sur Nantes et serais intéressé par la pièce "Espèces menacées". Serait-il possible de me la transmettre à l'adresse : maxence.trtrs@gmail.com? D'avance merci de votre retour. Maxence
Répondre
Réponse de Erik17
Le 01/10/2015 é 11h42
[ ! ]
Bonjour à vous, je suis à la recherche du texte "tout le plaisir est pour nous" si dans vos archives vous avez le texte ou meme une partie du texte je suis preneur. Cordialement à tous. Sygovies@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h27
[ ! ]
Bonjour comme dit plus haut je recherche le texte de Especes menacees merci de me dire si vous l avez et comment je peux me le procurer A bientot Bernard G de CAFE IN Cadenet
Répondre
Réponse de Pepita29
Le 01/02/2016 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je fais partie d'une troupe amateur et j'aimerai bien lire la pièce espèces menacées mon mail tanguymichele@orange.fr merci bcp
Répondre
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 11h31
[ ! ]
Bonjour je fais partie d'une troupe de théâtre du nord finistère et nous aimerions avoir le texte de espaces menacées pour voir car nous aimerions partir sur cette pièce en 2017, çà sera très sympa de me l'amener par mail tanguymichele@orange.fr et ensuite nous prendrons contact avec la sacem avant de la jouer si nous la retenons, merci beaucoup
Répondre
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 11h41
[ ! ]
Pouvez vous m'amener le texte d'espèces menacées svp je fais partie d'une troupe amateur et nous aimerions la jouer en 2017 merci d'avance, mon mail tanguymichele@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 12h06
[ ! ]
Il existe un livre disponible en librairie aux 4 vents adaptation de M Blanc et G Jugnot en revanche il y a exclusivité jusqu'en 2017 !# Bernard
Répondre
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 12h15
[ ! ]
Bonjour bernard oui j'ai acheté le livre mais je ne comprends pas votre message, vous dites il y a exclusivité jusqu'en 2017, cçà veut dire quoi Michèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir La version française est interdite (cf SACD contacté par telephone) aux amateurs, en fait reservée par les adaptateurs dont J Poiret. jusqu'au 31 aout 2017. idem plazza jusqu'au 15 mai 2016 BERNARD G CAFE'In Cadenet 84160
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h30
[ ! ]
Bonjour , Je suis à la recherche de la pièce : " Tout le plaisir est pour nous " de Ray Cooney. Je dispose du Saut du lit , mais la version tout le plaisir est pour nous est plus moderne. Merci pour votre aide Sylvie Bello Bellofamily@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h32
[ ! ]
Bonjour , Je suis à la recherche de la pièce : " Tout le plaisir est pour nous " de Ray Cooney. Je dispose du Saut du lit , mais la version tout le plaisir est pour nous est plus moderne. Merci pour votre aide Sylvie Bello Bellofamily@aol.com
Répondre
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 18h28
[ ! ]
On jour, je fais également partie d'une troupe amateurs. Avez vous trouve le texte Espèces menacées ? Emmanuelle Rappelle Belgique Www.gozettis.be Emmanuelle.rappe@spw.wallonie.be
Répondre
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonjour est ce que vous avez une version numérique d Espèces menacées
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 22h22
[ ! ]
Bonjour Troupe amateur dans le 13 Pourriez vous m envoyer le texte d espèces menacées Mon adresse julie_veyrinque@hotmail.com Merci d avance
Répondre
Réponse de jomoen
Le 22/05/2017 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Troupe de théâtre amateur à Comines-Warneton en Belgique, nous souhaitons jouer Espèces menacées cette saison. Pourriez-vous m'envoyer le texte en version informatisée ? Voici l'adresse de la Troupe : troupe.arc@gmail.com Merci d'avance. Théâtralement vôtre, Johanna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ray cooney textes théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.188