Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre - Page 2

Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison v...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h06
Envoyez votre email à jasper385@gmail.com. J'ai "espèces menacées". Pour "stationnement alterné", j'envoi le texte (avant scène n°1194) au premier qui me le demande et qui me rembourse les frais d'expédition.
Réponse de Cieanciensassumptasi
Le 05/06/2014 é 20h47
Bonjour, Je suis très intéressé par le texte de la pièce "Espèce menacée". Si vous l'avez toujours, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me l'envoyer (cie.anciens.assumptasiens@gmail.com). En vous remerciant d'avance :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h25
Bonjour, nous sommes la Troupe Jean Gué de CHATEAU GONTIER, et nous souhaiterions avoir le texte espèces menacées. Pourriez vous me l'envoyer. merci d'avance. Patricia
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h02
Je peux vous envoyer le texte si vous envoyer vos coordonnées a jackbaker@voila.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h30
Bonjour, nous sommes une compagnie et nous sommes à la recherche du texte espèces menacées de ray cooney. Qui pourrait le partager avec nous? Merci d'avance.Nath
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 09h13
Bonjour, Je monte actuellement ma troupe de théatre sur Nantes et serais intéressé par la pièce "Espèces menacées". Serait-il possible de me la transmettre à l'adresse : maxence.trtrs@gmail.com? D'avance merci de votre retour. Maxence
Réponse de Erik17
Le 01/10/2015 é 11h42
Bonjour à vous, je suis à la recherche du texte "tout le plaisir est pour nous" si dans vos archives vous avez le texte ou meme une partie du texte je suis preneur. Cordialement à tous. Sygovies@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h27
Bonjour comme dit plus haut je recherche le texte de Especes menacees merci de me dire si vous l avez et comment je peux me le procurer A bientot Bernard G de CAFE IN Cadenet
Réponse de Pepita29
Le 01/02/2016 é 19h11
Bonjour je fais partie d'une troupe amateur et j'aimerai bien lire la pièce espèces menacées mon mail tanguymichele@orange.fr merci bcp
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 11h31
Bonjour je fais partie d'une troupe de théâtre du nord finistère et nous aimerions avoir le texte de espaces menacées pour voir car nous aimerions partir sur cette pièce en 2017, çà sera très sympa de me l'amener par mail tanguymichele@orange.fr et ensuite nous prendrons contact avec la sacem avant de la jouer si nous la retenons, merci beaucoup
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 11h41
Pouvez vous m'amener le texte d'espèces menacées svp je fais partie d'une troupe amateur et nous aimerions la jouer en 2017 merci d'avance, mon mail tanguymichele@orange.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 12h06
Il existe un livre disponible en librairie aux 4 vents adaptation de M Blanc et G Jugnot en revanche il y a exclusivité jusqu'en 2017 !# Bernard
Réponse de Pepita29
Le 02/02/2016 é 12h15
Bonjour bernard oui j'ai acheté le livre mais je ne comprends pas votre message, vous dites il y a exclusivité jusqu'en 2017, cçà veut dire quoi Michèle
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h23
Bonsoir La version française est interdite (cf SACD contacté par telephone) aux amateurs, en fait reservée par les adaptateurs dont J Poiret. jusqu'au 31 aout 2017. idem plazza jusqu'au 15 mai 2016 BERNARD G CAFE'In Cadenet 84160
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h30
Bonjour , Je suis à la recherche de la pièce : " Tout le plaisir est pour nous " de Ray Cooney. Je dispose du Saut du lit , mais la version tout le plaisir est pour nous est plus moderne. Merci pour votre aide Sylvie Bello Bellofamily@aol.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 20h32
Bonjour , Je suis à la recherche de la pièce : " Tout le plaisir est pour nous " de Ray Cooney. Je dispose du Saut du lit , mais la version tout le plaisir est pour nous est plus moderne. Merci pour votre aide Sylvie Bello Bellofamily@aol.com
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 18h28
On jour, je fais également partie d'une troupe amateurs. Avez vous trouve le texte Espèces menacées ? Emmanuelle Rappelle Belgique Www.gozettis.be Emmanuelle.rappe@spw.wallonie.be
Réponse de Manurappe
Le 10/01/2017 é 18h29
Bonjour est ce que vous avez une version numérique d Espèces menacées
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 22h22
Bonjour Troupe amateur dans le 13 Pourriez vous m envoyer le texte d espèces menacées Mon adresse julie_veyrinque@hotmail.com Merci d avance
Réponse de jomoen
Le 22/05/2017 é 14h48
Bonjour, Troupe de théâtre amateur à Comines-Warneton en Belgique, nous souhaitons jouer Espèces menacées cette saison. Pourriez-vous m'envoyer le texte en version informatisée ? Voici l'adresse de la Troupe : troupe.arc@gmail.com Merci d'avance. Théâtralement vôtre, Johanna