Pièce de théâtre

Une personne pourrait-elle me faire parvenir le texte "Le vison Voyageur" de Ray Cooney. Je joue dans une petite troupe amateur et nous souhaiterions la jouer. D'autre part, je remarque que cette pièce est énormément jouée, est-il possible que la société des droits d'auteurs nous interdise de la mettre à l'affiche si elle est jouée par exemple à Paris ? Merci par avance.
1 réponse pour «
pièce de théâtre
 »
Réponse de alumni
Le 15/10/2011 é 00h11
Cette pièce a été éditée par l'avant-scène, www.avant-scene-theatre.com. Je ne sais pas si elle est toujours disponible. S'agissant d'une des premières pièces de Ray Cooney, il y a peu de risque qu'on vous l'interdise. Faites une demande officielle auprès de la SACD à Paris. Ils sont là pour vous aider. La Direction - Théâtre de la Michodière - Paris