Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison v...
Bonjour,
Notre troupe veut jouer et donc se procurer le texte du "Vison voyageur", pourriez-vous svp me le faire parvenir ? D'avance un grand merci.
Laurent Barbier
Le TRAM 85
Bonjour,
Nous serions interessés par les pièces "stationnement alterné" et "silence en coulisse". par ailleurs savez vous s'il existe une captation de cette dernière pièce ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour,
Je recherche les texte de "Stationnement alterné", "assassins associés", "chat et souris" et "le saut du lit"
Merci d'avance pour votre retour.
znathaliehuet@yahoo.fr
Bonjour je suis a la recherche du texte stationement alterné pour notre nouvelle saison, si quelqu un peut me l envoyer ? Merci. Mon adresse est president@tousenscene.org.
Bonjour,
Si toute fois il était possible d'envoyer un texte complet de l'une des pièces de Mr. Cooney ...je vous en serais reconnaissante. Pour une troupe de théâtre amateur. Mon adresse courriel: louise1boisvert@gmail.com
Merci par avance…
Bonjour, faisant partie d'une pièce de théâtre amateur, quelqu'un peut il me transmettre le texte de la pièce "espèces menacées"?
j'en serai tres heureux.
Merci d'avance.
Théâtralement vôtre.
Bonjour,
savez vous si la pièce de théâtre " espèces menacées" est en ce moment en exclusivité auprès d'une troupe ou peux t on la jouer librement ? En respectant les droits d'auteurs bien entendu ?
Merci
Bonjour,
Je cherche le texte de la pièce de théâtre Stationnement alterné de Ray Cooney.
Vous aviez fait une recherche en ce sens sous Ray cooney textes théâtre (experts-univers.com)
Merci de me le faire parvenir en PDF ou en WORD
Nous sommes une troupe de théâtre et ce pourrait être notre projet de l’année mais le texte est introuvable
Merci
Manubreton@wanadoo.fr