Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre - Page 3

Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison v...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h46
Bonjour, Notre troupe veut jouer et donc se procurer le texte du "Vison voyageur", pourriez-vous svp me le faire parvenir ? D'avance un grand merci. Laurent Barbier Le TRAM 85
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 14h49
Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le texte de "espèces menacées " svp ? Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 17h49
Je veux-tu bien le texte :le saut du lit
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 11h12
Bonjour je serai interessé par le texte Espèces menanaces je vous joins mon mail ,merci d avance
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h31
Bonjour je souhaiterais si vous avez toujours le texte de espèces menacées que vous me l envoyer je joins mon mail merci d avance alvphi@hotmail.fr
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h53
Bonjour est ce que par hazard vous auriez le texte de espèces menacées je vous laisse mon mail de merci d avance alvphi@hotmail.fr
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h59
Bonjour je serai intéressé pour le texte espèces menacées mon mail est alvphi@hotmail.fr merci d avance
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 17h06
Bonjour je seau intéresse par le texte de espèces menacées je joins mon mail alvphi@hotmail.fr merci
Réponse de LegrandN
Le 01/01/2018 é 19h21
Bonjour, Nous serions interessés par les pièces "stationnement alterné" et "silence en coulisse". par ailleurs savez vous s'il existe une captation de cette dernière pièce ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Réponse de Zbalou
Le 12/05/2018 é 16h59
Bonjour, Je recherche les texte de "Stationnement alterné", "assassins associés", "chat et souris" et "le saut du lit" Merci d'avance pour votre retour. znathaliehuet@yahoo.fr
Réponse de LegrandN
Le 01/06/2018 é 22h29
Nous recherchons desormais le texte de la pièce "espèces menacées". Nous pouvons proposer d'autres titres en echange . Merci par avance
Réponse de tousenscene
Le 12/06/2018 é 14h04
Bonjour je suis a la recherche du texte stationement alterné pour notre nouvelle saison, si quelqu un peut me l envoyer ? Merci. Mon adresse est president@tousenscene.org.
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 18h56
Bonjour, Si toute fois il était possible d'envoyer un texte complet de l'une des pièces de Mr. Cooney ...je vous en serais reconnaissante. Pour une troupe de théâtre amateur. Mon adresse courriel: louise1boisvert@gmail.com Merci par avance…
Réponse de Pascal VT
Le 19/10/2018 é 18h59
Bonjour, faisant partie d'une pièce de théâtre amateur, quelqu'un peut il me transmettre le texte de la pièce "espèces menacées"? j'en serai tres heureux. Merci d'avance. Théâtralement vôtre.
Réponse de Pascal VT
Le 19/10/2018 é 19h02
Bonjour, savez vous si la pièce de théâtre " espèces menacées" est en ce moment en exclusivité auprès d'une troupe ou peux t on la jouer librement ? En respectant les droits d'auteurs bien entendu ? Merci
Réponse de sido77
Le 30/10/2018 é 16h05
Bonsoir je suis également intéressée par "Le saut du lit" et "Tout le plaisir est pour nous". inventorium.theatre@gmail.com Merci !
Réponse anonyme
Le 27/09/2023 é 18h59
Bonjour, Je cherche le texte de la pièce de théâtre Stationnement alterné de Ray Cooney. Vous aviez fait une recherche en ce sens sous Ray cooney textes théâtre (experts-univers.com) Merci de me le faire parvenir en PDF ou en WORD Nous sommes une troupe de théâtre et ce pourrait être notre projet de l’année mais le texte est introuvable Merci Manubreton@wanadoo.fr