670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre - Page 3

Question anonyme le 12/06/2010 à 10h07
Dernière réponse le 27/09/2023 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison v...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe veut jouer et donc se procurer le texte du "Vison voyageur", pourriez-vous svp me le faire parvenir ? D'avance un grand merci. Laurent Barbier Le TRAM 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le texte de "espèces menacées " svp ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 17h49
[ ! ]
Je veux-tu bien le texte :le saut du lit
Répondre
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je serai interessé par le texte Espèces menanaces je vous joins mon mail ,merci d avance
Répondre
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais si vous avez toujours le texte de espèces menacées que vous me l envoyer je joins mon mail merci d avance alvphi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h53
[ ! ]
Bonjour est ce que par hazard vous auriez le texte de espèces menacées je vous laisse mon mail de merci d avance alvphi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je serai intéressé pour le texte espèces menacées mon mail est alvphi@hotmail.fr merci d avance
Répondre
Réponse de lSOCCO
Le 04/10/2017 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je seau intéresse par le texte de espèces menacées je joins mon mail alvphi@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de LegrandN
Le 01/01/2018 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, Nous serions interessés par les pièces "stationnement alterné" et "silence en coulisse". par ailleurs savez vous s'il existe une captation de cette dernière pièce ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de Zbalou
Le 12/05/2018 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Je recherche les texte de "Stationnement alterné", "assassins associés", "chat et souris" et "le saut du lit" Merci d'avance pour votre retour. znathaliehuet@yahoo.fr
Répondre
Réponse de LegrandN
Le 01/06/2018 é 22h29
[ ! ]
Nous recherchons desormais le texte de la pièce "espèces menacées". Nous pouvons proposer d'autres titres en echange . Merci par avance
Répondre
Réponse de tousenscene
Le 12/06/2018 é 14h04
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du texte stationement alterné pour notre nouvelle saison, si quelqu un peut me l envoyer ? Merci. Mon adresse est president@tousenscene.org.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Si toute fois il était possible d'envoyer un texte complet de l'une des pièces de Mr. Cooney ...je vous en serais reconnaissante. Pour une troupe de théâtre amateur. Mon adresse courriel: louise1boisvert@gmail.com Merci par avance…
Répondre
Réponse de Pascal VT
Le 19/10/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, faisant partie d'une pièce de théâtre amateur, quelqu'un peut il me transmettre le texte de la pièce "espèces menacées"? j'en serai tres heureux. Merci d'avance. Théâtralement vôtre.
Répondre
Réponse de Pascal VT
Le 19/10/2018 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, savez vous si la pièce de théâtre " espèces menacées" est en ce moment en exclusivité auprès d'une troupe ou peux t on la jouer librement ? En respectant les droits d'auteurs bien entendu ? Merci
Répondre
Réponse de sido77
Le 30/10/2018 é 16h05
[ ! ]
Bonsoir je suis également intéressée par "Le saut du lit" et "Tout le plaisir est pour nous". inventorium.theatre@gmail.com Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2023 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le texte de la pièce de théâtre Stationnement alterné de Ray Cooney. Vous aviez fait une recherche en ce sens sous Ray cooney textes théâtre (experts-univers.com) Merci de me le faire parvenir en PDF ou en WORD Nous sommes une troupe de théâtre et ce pourrait être notre projet de l’année mais le texte est introuvable Merci Manubreton@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ray cooney textes théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.566