Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche "Le vison voyageur " texte de Ray Cooney

Question de louim9932 le 01/12/2016 à 15h09
Metteur en scène d'une troupe belge de théâtre amateur, Je suis à la recherche du texte "Le vison voyageur" pour une prochaine série de représentations. Merci pour votre aide. PS: je suis disposé à ^payer des frais s'il y en a
21 réponses pour «
je cherche "Le vison voyageur " texte de Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 17h47
Bonjour, Si vous laissez votre adresse mail, je vous envoie le texte que je possède. Théâtralement.
Réponse de louim9932
Le 06/12/2016 é 18h12
Merci mon adresse mail est : moortgatlouis@skynet.be
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 18h24
C'est parti. Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 21h14
Pouvez vous me l'envoyer également !mon adressse mail :lydievermot@orange.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 12h37
Bonjour, Ma troupe de théâtre amateur est à la recherche de la brochure complète du "Vison voyageur"...quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance evajane2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 18h25
Voilà, c'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 16h26
Bonjour. Notre troupe amateur recherche "Panique au Plazza" et " Le vison voyageur". Si vous pouvez nous aider, merci d'avance. luc.voisin@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 18h49
C'est parti. Bonne lecture.
Réponse de 51hyacinthe
Le 18/07/2017 é 23h32
J'aimerai avoir une copie du vison voyageur, cale fait maintenant des années que je cherche cette pièce. D'avance merci
Réponse de crabbe
Le 21/07/2017 é 14h33
Precitime@wanadoo.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 14h56
Bonjour et merci d'avance.
Réponse de bibliothequehotton
Le 19/08/2017 é 09h42
Bonjour, Un lecteur cherche le texte de la pièce de théâtre "le vison voyageur" de Cooney. Serait-il possible que vous puissiez l'envoyer aussi à l'adresse mail bibliotheque@hotton.be ? D'avance merci. Viviane Philippart
Réponse de melsaro
Le 19/06/2018 é 20h10
Bonsoir, je profite du site pour la même demande du texte du vison voyageur, sans vouloir abuser ... Mon adresse mail: ederosamel@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 17h31
Bonsoir, Présidente d'une troupe de théâtre amateur je recherche le texte de la pièce de Ray Cooney, le vison voyageur. Un immense merci ! Isabelle vipcallies@free.fr
Réponse de Helene210
Le 25/10/2018 é 11h27
Bonjour, Serait-il possible de m’envoyer une copie de Vison voyageur de Ray Cooney à la’adresse : imf210@gmail.com Merci d’avance
Réponse de crabbe
Le 25/10/2018 é 11h33
Bonjour, Precitime@wanadoo.fr merci beaucoup Bien cordialement Jean-Paul Crabbe
Réponse de Helene210
Le 26/10/2018 é 12h49
Bonjour, Je suis à la recherche du texte de la pièce La souricière d’Agatha christie. Est-ce que quelqu’un peut me l’envoyer ou me dire où je peux le trouver. Voici mon adresse : imf210@gmail.com Merci d’avance, Hélène
Réponse de MR74
Le 18/03/2019 é 09h14
Bonjour, je suis à la recherche des pièces en format pdf de Boeing boeing et l'amour propre de Camelotti. Quelqu'un aurait ? D'avance merci Magali haute savoie
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 17h51
Je cherche aussi la brochure originale du Vison Voyageur. Pourrais-je en obtenir une copie numérique ? Merci d'avance Thierry thierrydewinter62@gmail.com
Réponse de miteuse
Le 19/06/2019 é 09h32
Bonjour, Je suis à la recherche du texte "Le vison voyageur" ! Je viens de lire que vous possédiez le texte! Si vous l'avez toujours, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer? Je vous remercie beaucoup. Patricia