670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Re adoption?

Question anonyme le 04/03/2010 à 16h00
Dernière réponse le 04/03/2010 à 16h07
[ ! ]
Encore merci!!! Ce sera long oui c'est sûr, je m'en rends bien compte. Pour ce qui est des petits plaisir, c'est déjà fait, il a son petit bol de lait et d'eau :-), ainsi qu'un petit bol de pâté pour chaton!!! Par contre quand je reste avec lui, il ne s'approche pas de la gamelle, même si je lui mets sous le nez! Alors je lui laisse à disposition et il mange quand il veux, et quand je ne suis pas là. Peut-être que je ne devrais pas lui laisser? Lui amener le matin et rester avec lui jusqu'à ce qu'il daigne manger? Dites moi, sinon, je continues comme ça? Cordialement, Marlène.
Répondre
1 réponse pour « 
Re adoption?
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 16h07
[ ! ]
:).Mince alors c'est qu'il a vraiment peur ce petit! Je serais d'avis plutot a ce que vous lui donniez sa nourriture vous meme en restant a coté, en ne lui laissant pas le libre service, comme ca ,ca lui permettra de vous associer a la nourriture (j'aime pas ce terme lol mais bon c'est vrai pourtant) ,il vaut mieux procéder ainsi.En espérant que ca soit pas un archi têtu ^^ ,mais il ne devrait pas résister longtemps en plus il sera motivé par sa petite faim donc ca devrait marcher. Cordialement
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Re adoption?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.878